logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
8

Patch 5.4.1 : des soucis de connexion avec le client 32 bits

Le 30 oct. 2013 à 15:28, par

Vous êtes nombreux à ne pas réussir à vous connecter à World of Warcraft depuis ce matin. Ceci est dû au fait que le client 32 bits pose quelques soucis depuis le déploiement du patch 5.4.1.

Blizzard vient toutefois d’annoncer sur son Twitter que l’erreur devrait avoir été corrigée. N’hésitez donc pas à redémarrer votre client et à tenter de vous reconnecter. Si toutefois vous rencontrez encore ce problème, supprimez le fichier WOW.exe puis relancez le launcher. Une nouvelle version du fichier sera alors téléchargée. Retrouvez les détails du message de Blizzard dans la suite de cet article.

Solution pour corriger le problème de connexion avec le client 32 bits

L'erreur #112 obtenue lors du lancement du jeu en version 32 bits est maintenant corrigée.

Si en vous connectant, vous rencontrez toujours cette erreur, supprimez le fichier WOW.exe puis relancez le Launcher. Une nouvelle version du fichier sera alors téléchargé.

Je laisse pour l'instant ce sujet ouvert.

Nous nous excusons encore pour la gêne occasionnée.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (8)

Retour aux news