logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
53

Patch 5.4.1 ce mercredi : les nouveautés

Le 30 oct. 2013 à 21:11, par
Patch 5.4.1 pour demain : les nouveautés

Le patch 5.4.1 de World of Warcraft sera en ligne demain ! La principale nouveauté de cette mise à jour est l'ajout dans les fichiers du jeu d'un nouveau système de parrainage. Lors du déploiement de la nouvelle version du parrainage, une interface dédiée se trouvera en jeu et de nouvelles récompenses seront disponibles : un superbe Hippogriffe émeraude et quatre nouvelles mascottes au choix. Cependant, il faudra encore patienter quelques semaines avant de revoir le parrainage dans sa toute nouvelle version !

Parmi les autres nouveautés, on retrouve également le Fléau de Kaamurlott, la mascotte récompense du ticket physique ou virtuel de la Blizzcon, ainsi que le Remontant d'Alterac, une nouvelle mascotte du Blizzard store. Retrouvez tous les visuels dans la suite de cet article. Avez-vous hâte de découvrir ces nouveautés ?

Hippogriffe émeraude : nouvelle monture du parrainage

""

Nouvelles mascottes en récompense du parrainage

La mascotte Tigre zipao

"La mascotte Tigre zipao"

La mascotte Cochon doré

"La mascotte Cochon doré"

La mascotte Cochon argenté

"La mascotte Cochon argenté"


La mascotte Tigre de jade

"La mascotte Tigre de jade"

Fléau de Kaamurlott : mascotte du ticket virtuel de la Blizzcon

""

Remontant d'Alterac : nouvelle mascotte du Blizzard store ?

""

""



Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (53)

Retour aux news