logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Patch 5.4 : Baine Sabot-de-sang vient en aide à Vol’jin

Le 24 juin 2013 à 12:09, par
Baine rejoint Vol'jin à Tranchecolline !

Jeudi dernier, nous vous révélions les premières informations au sujet de l’histoire de World of Warcraft au patch 5.4. Entre Garrosh, Jaina, Varian, Lor’thmear ou encore Gamon, vous étiez nombreux à vous passionner pour les nouveautés.

Toutefois, certains d’entre vous se sont demandés où étaient donc passés les Taurens. Alors que pratiquement chaque race du jeu avait convergé au Siège d’Orgrimmar, ces derniers restaient introuvables. Eh bien, nous les avons retrouvé à Tranchecolline. En effet, Baine Sabot-de-sang, leur grand-chef, a rejoint Vol’jin pour lui prêter main forte dans sa rébellion. Pour le moment, ils discutent au centre du village. Pendant ce temps, Trolls et Taurens préparent les armes de siège. Retrouvez les images dans la suite de cet article.

Patch 5.4 : Baine Sabot-de-sang vient en aide à Vol’jin

Baine vient en aide à Vol'jin et l'a rejoint à Tranchecolline

"Baine vient en aide à Vol'jin et l'a rejoint à Tranchecolline"

Image de 54-tranchecolline
Image de 54-tranchecolline
Image de 54-tranchecolline

Les Trolls et Taurens ont pris le contrôle de la ville

"Les Trolls et Taurens ont pris le contrôle de la ville"

Vol'jin prépare ses armes de siège

"Vol'jin prépare ses armes de siège"


Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (20)

Retour aux news