logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Patch 5.4 : changements et nouveautés apportés aux métiers

Le 09 août 2013 à 14:39, par
5.4 : changements pour les métiers

Comme pour tout nouveau patch de nombreuses modifications et ajouts viendront s'ajouter aux métiers principaux et même secondaires de World of Warcraft. Afin d'y voir plus clair, nous avons réuni dans une liste les principaux changements que vous rencontrerez lors du déploiement de la mise à jour.

Au patch 5.4, 6 métiers principaux et 3 secondaires vont s'étoffer de nombreux plans et recettes que vous obtiendrez par trois moyens différents : butin sur les monstres de la Pandarie, quêtes et bien entendu lors d'une découverte pendant l'élaboration d'objets spécifiques. Bien que ces changements figurent désormais sur le patch notes officiel, nous vous rappelons qu'il est toujours possible d'y voir appliquer des rectifications lors de la sortie du patch. Vous retrouverez la liste des nouveautés apportées aux métiers dans la suite de cet article.

Patch 5.4 : changements et nouveautés apportés aux métiers

La cuisine s'enrichira de nouvelles recettes au patch 5.4

"La cuisine s'enrichira de nouvelles recettes au patch 5.4"

  • Cuisine : de nombreuses recettes sont ajoutées. Celles-ci permettront d'augmenter de 300 une statistique ou préparer un noodle cart. Ces recettes s'obtiendront via les monstres du Val de l’Éternel printemps ou bien encore en effectuant des quêtes.
  • Enchantement : les objets que vous pouviez acquérir précédemment avec des Points de Vaillance est désormais accessibles avec des Points de Justice. L'équipement PvP réalisé avec les nouveaux plans fourniront un Sha Crystal Fragment une fois désenchanté. En combinant plusieurs de ces derniers vous obtiendrez un Cristal sha.
  • Ingénierie : vous pouvez désormais acquérir le Schematic: Chief Engineer Jard's Journal. Grâce à celui-ci vous pourrez apprendre à fabriquer un nouveau matériau qui vous sera indispensable dans la conception de nombreux plans, le Jard's Peculiar Energy Source. Vous trouverez le journal de manière totalement aléatoire sur la dépouille des ennemis qui hantent la Pandarie. Côté mascotte, vous aurez une petite chance de trouver Lil' Bling dans un Paquet-cadeau du Bling-o-tron 4000.
  • Pêche : après les nombreuses modifications subies dans le Val de l’Éternel printemps, vous pourrez pêcher le Danio joyau sur l'île du Temps figé.

Partez sur l'île du Temps figé afin d'y pêcher tranquillement

"Partez sur l'île du Temps figé afin d'y pêcher tranquillement"

  • Calligraphie : de nouvelles techniques de glyphes ont été ajoutées et des modifications sur les anciens glyphes ont été apportés. Vous en trouverez une partie des plans sur les différents monstres de la Pandarie, tandis que d'autres seront uniquement accessibles sur la dépouille de puissantes créatures de l'île du Temps figé. Un world drop est ajouté, le Crafted Malevolent Gladiator's Medallion of Tenacity.
  • Travail du cuir : de nouveaux patrons ont été ajoutés (équipements raid et PvP). Vous pourrez les découvrir en confectionnant le Hardened Magnificent Hide dont vous trouverez le plan aléatoirement sur les monstres de Pandarie. Les travailleurs du cuir pourront trouver aussi par la même occasion le patron Drums of Rage.
  • Couture: de nombreux patrons (Raid, PvP) ont été ajoutés. L'acquisition de ces patrons s'effectuera via la confection d'un Celestial Cloth. Vous récupérerez le plan de ce dernier sur les divers monstres de Pandarie.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Retour aux news