logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
5

Patch 5.4 : Écran de chargement du Siège d'Orgrimmar

Le 25 juil. 2013 à 16:44, par
Écran de chargement du Siège d'Orgrimmar

Le Patch 5.4 livre peu à peu ses secrets. Aujourd'hui, après la superbe monture Juggernaut, nous vous proposons de découvrir l'écran de chargement du Siège d'Orgrimmar. Deux éléments se démarquent particulièrement de celui-ci. D'une part, le Trône de Garrosh imposant et magistral. D'autre part, le Cœur d'Y'shaarj, un Dieu Très Ancien vaincu et qui est à l'origine de bien des maux en Pandarie, les Sha. En voulant jouer avec des puissances qui le dépassent, Garrosh se fera envahir par le Sha de l’orgueil. Vous pourrez admirer cette belle illustration à chaque entrée dans le donjon dès la sortie de la mise à jour.

Découvrez cet écran dans la suite de cette news. Qu'en pensez-vous ?

L'écran de chargement du Siège d'Orgrimmar

Les éléments majeurs sont le trône et le cœur du Dieu Très Ancien.

"Les éléments majeurs sont le trône et le cœur du Dieu Très Ancien."

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (5)

Retour aux news