logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Patch 5.4 : Garrosh corrompu et Sha de l'orgueil

Le 12 juin 2013 à 18:15, par
Garrosh corrompu

Le Patch 5.4 commence à dévoiler ses premières informations aussi intéressantes qu'alléchantes ! Parmi elles, on découvre la nouvelle apparence de Garrosh corrompu par le Sha de l'orgueil. Celui-ci arbore désormais une toute nouvelle morphologie qui tend vers le bleu marine. Monstrueusement modifié, Garrosh semble avoir totalement cédé au Sha de l'orgueil et sa défaite semble inévitable dans le tout nouveau raid introduit par le Patch 5.4. Le résultat est assez impressionnant, le Chef de Guerre est désormais un autre orc.

Découvrez les vidéos dans la suite de cette news.

Garrosh

[video id="_PMSpmB8niI" desc=""]

Sha de l'orgueil

[video id="2Pvxux18_s8" desc=""]

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (29)

Retour aux news