logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Patch 5.4 : Garrosh corrompu et Sha de l'orgueil

Mercredi 12 juin 2013 à 10h05, par
Garrosh corrompu

Le Patch 5.4 commence à dévoiler ses premières informations aussi intéressantes qu'alléchantes ! Parmi elles, on découvre la nouvelle apparence de Garrosh corrompu par le Sha de l'orgueil. Celui-ci arbore désormais une toute nouvelle morphologie qui tend vers le bleu marine. Monstrueusement modifié, Garrosh semble avoir totalement cédé au Sha de l'orgueil et sa défaite semble inévitable dans le tout nouveau raid introduit par le Patch 5.4. Le résultat est assez impressionnant, le Chef de Guerre est désormais un autre orc.

Découvrez les vidéos dans la suite de cette news.

Garrosh

[video id="_PMSpmB8niI" desc=""]

Sha de l'orgueil

[video id="2Pvxux18_s8" desc=""]

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (29)

Tous les commentaires Top commentaires

Danniers
  • 2 messages

+
+0
-
Plus sérieusement, Blizz a été très inconsistant avec ce perso, ils ont cherché à en faire un genre de Doomhammer, en lui faisant suivre l'ascension "de la jeunesse belliqueuse jusqu'à la sagesse du vétéran", mais ils s'y sont vraiment mal pris, et donc les joueurs ne l'ont pas vraiment adopté comme Warchief. La mayonnaise n'a pas prit, il fallait donc le supprimer, et donc avant ça le faire "chuter" aux yeux du lore.
Image
Dardacry
  • 32 messages

+
+0
-
Ok Danniers donc toi t'as rien compris à l'histoire...
Ils ont jamais cherché à le faire devenir "sage vétéran" bien sur que non...
Et l'antipathie des joueurs à son égard est juste faite exprès.
Thoky
  • 52 messages

+
+0
-
Je ne m'avance en rien, mais l'avis de Dardacry me semble plus logique ^^
Depuis le début, Garrosh est avec la Horde comme... second de Thrall un peu trou du c*l qui pense qu'avec ses bras.. Normal que l'on soit antipathique :P
gigi
  • 975 messages

+
+0
-
@Danniers j'ai déjà vu le même commentaire, si c'est pr copier coller des conneries loufoques abstiens toi

si non, j'avait pensé a un combat en 2 temps avec garrosh un peu comme aile de mort, combattre garrosh classique et garrosh corrompu
RMN
  • 927 messages

+
+0
-
Si je me souviens bien, ils l'avaient choisi comme étant un anti-héros et pour devenir un personnage non aimé des joueurs.


Je n'aime pas trop la gueule qu'il a à la fin...
Je reviendrai peut-être pour lui "latter les c*******" comme dirait notre cher Eric.

gigi, ce n'est pas impossible.

Je vois bien un combat contre le Sha de l'Orgueil, puis contre Garrosh suivi d'une phase Garrosh-Sha ou bien Garrosh --> Phase Garrosh-Sha, on le down puis les restes de Garrosh sont consumés par le Sha et on a un boss final à l'image de MoP (sha).
Spydeus
  • 40 messages

+
+0
-
Bon sang, on ne pourrait pas avoir pour une fois un vrai méchant parce qu'il l'est vraiment par nature et non parce qu'il corrompu/possédé/devenu fou (gardez la nommination que vous préférez) comme Arthas, Illidan et Neltharion ; ça changerait un peu.
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Le dessin est vraiment très jolie, Blizzard connais bien son moteur et ça ce voit.
RMN
  • 927 messages

+
+0
-
Jetez un œil ici.

Apparemment, on combattra le Sha bien avant de voir Garrosh.
J'aurais préféré un Sha complet comme boss final plutôt qu'un Sha parasite et comme l'a fait remarquer Spydeus, on aurait enfin un boss ultime non corrompu.
iTarzik
  • 158 messages

+
+0
-
J'adore.
pandattack
  • 161 messages

+
+0
-
le délire total c'est qu'en boss optionnel (a l'image de ra den) on puisse affronter le VRAIS dta (celui qui est a la base les 7 sha réunis !) la ca serrais enorme !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news