logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Patch 5.4 : Garrosh Hurlenfer a quitté Fort Grommash

Lundi 01 juil. 2013 à 12h18, par

Garrosh Hurlenfer déserte Fort Grommah

Très récemment sur les royaumes de test, Garrosh Hurlenfer a déserté le Fort Grommash où il siégeait comme chef de guerre depuis l'extension Cataclysm. Cet abandon est une suite logique aux événements qui vous permettront de le retrouver dans le prochain raid, le siège d'Orgrimmar.

Cependant, une question semble revenir régulièrement sur les différents sites dédiés à World of Warcraft : sera-t-il toujours possible pour les joueurs de l'Alliance d'accomplir le haut fait Pour l'Alliance ! réclamant la mise à mort du chef de guerre au patch 5.4 ? De nombreuses hypothèses et théories avancées par les joueurs fusent sur le net à propos de ce haut-fait lors prochaine grande mise à jour. Les avis des joueurs divergent. Certains supposent pouvoir valider cette partie pendant leur ascension dans le raid, tandis que d'autres spéculent sur le fait qu'elle serait purement et simplement mise en suspend jusqu'à l'arrivée du prochain chef de guerre. Bien entendu, nous n'en sommes qu'aux prémices du patch 5.4 sur le PTR et beaucoup de choses peuvent encore intervenir dans les semaines à venir. De votre côté quelles solutions seraient pour vous les plus judicieuses ?

Patch 5.4 : Garrosh Hurlenfer a quitté le Fort Grommash

Le trône du Fort Grommash d'Orgrimmar est désormais inoccupé

"Le trône du Fort Grommash d'Orgrimmar est désormais inoccupé"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Tous les commentaires Top commentaires

ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
Ah !!! Je pense que le hf sera mis en suspens mais d'un autre coté, à cataclysme lors de la 4.3 on a tous pu valider le hf qui demander de se faire tuer par aile de mort, un hf qui était là depuis le début de l'extension et qui nécessitait de trouve aile de mort dans une zone qui changeait chaque jour. Mais je pense qu'il n'y aura tout simplement pas de chef de guerre à la 5.4 car ce serait trop facile pour les joueurs de l'alliance de pouvoir tuer le chef de guerre en raid, car c'est souvent le dernier qui leurs reste à devoir tuer pour avoir la monture du hf.
Lanei
  • 21 messages

+
+0
-
A mon avis, tuer Garrosh avant la MAJ va donner un tour de force, et pour l'alliance va nécessiter un autre chef de guerre ...
Horous
  • 248 messages

+
+0
-
osef de l'alliance :)
kira7789
  • 58 messages

+
+0
-
comment on peut jouer aux royaume teste
RMN
  • 934 messages

+
+0
-
La solution ?

Retirer Garrosh du haut-fait.

Avec le LFR il aurait été possible de valider le HF mais un Garrosh LFR et un Garrosh WB, il y a une énorme différence. Donc il vaut mieux réduire le HF plutôt que de rajouter la contrainte d'un raid qui fera péter un câble à certains (les joies du LFR) et de servir un semblant de boss, puis ça n'aurait absolument rien de PVP (aucun Hordeux ne pourra se mêler au combat).
+
+0
-
Garrosh n'est pas le seul à avoir déserté le Fort Grommash, il y a aussi le Général Nazgrim (explicable par le raid aussi), notamment par la quête qui vous permet de vous rendre en Pandarie.

Solution ?: Séparer Orgrimmar et le raid. =)
Balthier
  • 280 messages

+
+0
-
A mon avis ils vont le garder au patch 5.4 et le remplacer à la 5.5/5.6/6.0 par le nouveau chef de guerre.C'est comme les quêtes instanciés,on peut aider Bolvar alors qu'il est déjà LK (enfin après quelques suite d'événéments).
Balthier
  • 280 messages

+
+0
-
A mon avis ils vont le garder au patch 5.4 et le remplacer à la 5.5/5.6/6.0 par le nouveau chef de guerre.C'est comme les quêtes instanciés,on peut aider Bolvar alors qu'il est déjà LK (enfin après quelques suite d'événéments).
djbapt
  • 6000 messages

+
+0
-
@RMN : Oui, mais alors on enlève Varyan du HF de l'Alliance sinon ca déséquilibre.
@Héphaistoq : Nazgrim n'a jamais été à Orgrimmar. Et Orgrimmar et le Raid seront séparé, car le raid est une instance. On n'ira pas taper Garrosh et les boss pendant qu'on voit les autres joueurs en train de trade à l'HV ou autre. Ca marche comme un donjon, vous êtes les seuls à être dedans, il se crée une version du raid pour chaque groupe qui y est. De tout façon, l'entrée du siège d'Orgrimmar est au Val de l'Eternel Printemps.
+
+0
-
@RMN je pence comme toi il vont juste le retirer juste le retirer après comme le dit Djbapt c vraie que sa va facilité l'obtention d*pour les ali.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news