logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Patch 5.4 : Garrosh Hurlenfer a quitté Fort Grommash

Le 01 juil. 2013 à 12:18, par
Garrosh Hurlenfer déserte Fort Grommah

Très récemment sur les royaumes de test, Garrosh Hurlenfer a déserté le Fort Grommash où il siégeait comme chef de guerre depuis l'extension Cataclysm. Cet abandon est une suite logique aux événements qui vous permettront de le retrouver dans le prochain raid, le siège d'Orgrimmar.

Cependant, une question semble revenir régulièrement sur les différents sites dédiés à World of Warcraft : sera-t-il toujours possible pour les joueurs de l'Alliance d'accomplir le haut fait Pour l'Alliance ! réclamant la mise à mort du chef de guerre au patch 5.4 ? De nombreuses hypothèses et théories avancées par les joueurs fusent sur le net à propos de ce haut-fait lors prochaine grande mise à jour. Les avis des joueurs divergent. Certains supposent pouvoir valider cette partie pendant leur ascension dans le raid, tandis que d'autres spéculent sur le fait qu'elle serait purement et simplement mise en suspend jusqu'à l'arrivée du prochain chef de guerre. Bien entendu, nous n'en sommes qu'aux prémices du patch 5.4 sur le PTR et beaucoup de choses peuvent encore intervenir dans les semaines à venir. De votre côté quelles solutions seraient pour vous les plus judicieuses ?

Patch 5.4 : Garrosh Hurlenfer a quitté le Fort Grommash

Le trône du Fort Grommash d'Orgrimmar est désormais inoccupé

"Le trône du Fort Grommash d'Orgrimmar est désormais inoccupé"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Retour aux news