logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Patch 5.4 : glyphes cosmétiques du Voleur

Le 07 août 2013 à 15:14, par
5.4 : glyphes cosmétiques Voleur

Nous revenons pour un quatrième article sur les glyphes cosmétiques introduits au patch 5.4. Aujourd'hui, c'est au tour du Voleur de pouvoir s’enorgueillir de deux nouveaux glyphes qui pourraient vous prendre au piège.

Nous commencerons par le Glyphe de distraction améliorée qui vous permettra d'invoquer un leurre à l'emplacement choisi. Ces derniers, au nombre de 3 visuels différents sur le PTR, nous font beaucoup penser aux leurres disponibles pendant l'événement mondial, de l'amour dans l'air. Puis nous vous montrerons le second et dernier effet cosmétique pour la classe du Voleur, le Glyphe du chasseur de têtes. Grâce à ce glyphe vous pourrez jeter désormais des haches lors de l'utilisation de vos techniques Lancer et Lancer mortel et ce quelle que soit l'arme dont vous êtes équipés. Retrouvez toutes les images dans la suite de cet article.

Glyphes distraction améliorée et chasseur de têtes

Nouveau glyphe appelé distraction améliorée

Nouveau glyphe appelé distraction améliorée

Un leurre sous forme de gobelin

Un leurre sous forme de gobelin

Distraire ses ennemis pour un Voleur

Distraire ses ennemis pour un Voleur


Lancez désormais une hache grâce au glyphe chasseur de têtes

Lancez désormais une hache grâce au glyphe chasseur de têtes

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Retour aux news