logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Patch 5.4 : les enchantements n’ont plus d’ilvl requis

Le 18 juin 2013 à 11:11, par
Plus de restriction d'ilvl pour les enchantements

À travers les patch notes, Blizzard nous informe qu’à partir de la mise à jour 5.4, les enchantements de World of Warcraft n’auront plus de restriction d’ilvl. Autrement dit, vous pourrez mettre n’importe quel enchantement (en dehors des quelques exceptions possibles) sur n’importe quelle pièce d’équipement du jeu, objets liés au compte compris.

Bien évidemment, les effets de l’enchantement s’adapteront au niveau de l’objet. Par exemple, si vous mettez un enchantement de haut niveau sur une pièce de niveau 20, vous ne bénéficierez pas de toute la puissance de l’enchantement. Notez toutefois que cela ne fonctionne pas dans l’autre sens. Un enchantement bas niveau ne deviendra pas plus puissant s’il est appliqué sur un objet haut niveau.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (29)

Retour aux news