logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Patch 5.4 : les nouveaux glyphes cosmétiques du Chaman

Le 06 août 2013 à 12:32, par
5.4 : glyphes cosmétique Chaman

Il y a une semaine, nous présentions les nouveaux glyphes dits mineurs et cosmétiques du Mage et du Prêtre. Cette fois-ci, nous nous sommes arrêtés sur la classe Chaman afin de vous montrer une sélection de nouveaux glyphes qui viendront peut-être agrémenter votre interface et l'apparence de vos sorts au patch 5.4.

Vous pourrez ainsi invoquer une pluie de grenouilles ou bien encore transformer désormais votre ennemi en un petit raptor appelé aussi compie aux dents acérées. Cela ne s'arrêtera pas là puisque vous serez aussi amenés à appeler un des 3 familiers élémentaires qui vous accompagnera quelques instants lors de votre périple. Ces derniers vous rappelleront certainement les mascottes esprits pandarens. Toutefois, les élémentaires de ce glyphe ont pour seul but de vous suivre pas à pas ou bien encore se chamailler avec un rival lors d'une nouvelle invocation. Tous ces changements seront bien entendus optionnels, vous resterez libres de les appliquer ou non. Retrouvez toutes les images dans la suite de cet article.

Glyphes d'esprits du raptor et du compie

Des esprits raptors remplaceront les loups

"Des esprits raptors remplaceront les loups"

Transformer votre ennemi en compie

"Transformer votre ennemi en compie"


Glyphes pluie de grenouilles, familier élémentaire et serpents enflammés

Invoquez une pluie de grenouilles autour de votre personnage

"Invoquez une pluie de grenouilles autour de votre personnage"

Appelez un des 3 familiers élémentaires

"Appelez un des 3 familiers élémentaires"

Totem incendiaire prend l'apparence d'un serpent enflammé

"Totem incendiaire prend l'apparence d'un serpent enflammé"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (19)

Retour aux news