logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Patch 5.4 : les points de vaillance ne seront pas convertis

Mardi 13 août 2013 à 11h29, par
Points de vaillance au patch 5.4

Le patch 5.4 apporte un nouveau palier de raid et une nouvelle saison PvP. Une question peut toutefois se poser : une conversion des monnaies aura-t-elle lieu au déploiement du prochain patch ?

Nous pouvons trouver cette réponse dans une récente interview réalisée par TwizzCast qui a eu l’honneur d’interroger Ghostcrawler. Ainsi nous apprenons que les Points de Vaillance ne seront pas convertis en Points de Justice à la sortie du patch 5.4. Les joueurs vont donc pouvoir commencer à amasser jusqu’à 3000 points et les dépenser comme bon leur semble lors de la mise à jour. Cette nouvelle ne touche que le PvE puisque la partie PvP subira quant à elle une conversion normale pour la nouvelle saison qui approche.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

Ace - LGE
  • 356 messages

+
+0
-
Super =) C'est pas 4000 la limite ?
logh
  • 214 messages

+
+0
-
3k vaillance la limite , deja qu'on est capé 1k semaine, je vois peu d'interet a porter la limite a 4 k ( si ce n'est du luxe )
Ace - LGE
  • 356 messages

+
+0
-
@logh Ah autant pour moi, la limite a du être modifier à MoP ^^
Greggx
  • 616 messages

+
+0
-
3k quand même oO
Shyvaa
  • 249 messages

+
+0
-
C'est vrai que 4k c'était pratique, ça permettait de garder de quoi acheter directement deux pièces "majeures" mais 3k c'est déjà pas mal et c'est cool d'apprendre qu'il n'y aura pas de conversion pour une fois.

Ça facilitera l'accès au stuff sur les rerolls :)
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
Pour optimiser faudra acheter un item à 1750 (ceinture ou epaules) et un item à 1250 (anneau, collier, poignet...)
Sylvania
  • 20 messages

+
+0
-
Faut une répute pour acheter ?
Car je garderais bien mes pts sur mes rerolls, mais si c'est pour ne pas pouvoir les dépenser ne faisant que des donjons au lieu du lfr c'est balo, ça rend même inutile le fait de gagner 50% de point en + quand on a fait les 1000 sur un perso.
Lidzette
  • 118 messages

+
+0
-
Je n'ai pas la réponse à ta question, mais je me dis qu'au pire, pour tous les autres ça sera bien. :)

Parfait !
Caera
  • 16 messages

+
+0
-
Pour la réponse à ta question voici ce qu'il en ressort sur les serveurs de test: Les nouveaux équipement viendront de l'île du temps figé et auront besoin d'avoir une réputation auprès d'un certain ancien personnage très important à un niveau élever. Contrairement à l’idée reçus il ne s’achèteront pas avec des point de vaillance mais avec la monnaie local (même si contre un certain nombre de point de vaillance vous pourrez acheter un certain nombre de pièces de cette monnaie). Donc pour ainsi dire les point de vaillance ne seront pas forcément très utile (pour l'instant) lors de cette mis à jour. Je rappels que ces information ne sont là que à titre indicative et ne seront surement en aucuns cas le résultat final.

Cordialement,
Caera Démoniste explosif.
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Pourquoi, c'est bizarre quand même, le jour de la sortie du patch, go acheter du stuff supérieur, je trouve pas ça génial.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news