logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Patch 5.4 : les points de vaillance ne seront pas convertis

Le 13 août 2013 à 11:29, par
Points de vaillance au patch 5.4

Le patch 5.4 apporte un nouveau palier de raid et une nouvelle saison PvP. Une question peut toutefois se poser : une conversion des monnaies aura-t-elle lieu au déploiement du prochain patch ?

Nous pouvons trouver cette réponse dans une récente interview réalisée par TwizzCast qui a eu l’honneur d’interroger Ghostcrawler. Ainsi nous apprenons que les Points de Vaillance ne seront pas convertis en Points de Justice à la sortie du patch 5.4. Les joueurs vont donc pouvoir commencer à amasser jusqu’à 3000 points et les dépenser comme bon leur semble lors de la mise à jour. Cette nouvelle ne touche que le PvE puisque la partie PvP subira quant à elle une conversion normale pour la nouvelle saison qui approche.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Retour aux news