logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Patch 5.4 : levée de restriction pour les scénarios héroïques

Lundi 05 août 2013 à 11h08, par
5.4 : changements pour les scénarios héroïques

Nous commençons la semaine par une information concernant les scénarios héroïques à la prochaine mise à jour. En effet, en lisant le récent patch notes du PTR, nous pouvons constater qu'il n'y aura plus de niveau d'objet moyen afin de vous inscrire dans la file d'attente.

Introduits au patch 5.3, les scénarios héroïques nécessitaient jusqu'ici d'un niveau moyen d'objet de 480 afin de pouvoir participer à ces challenges. La levée de cette restriction permettra donc de trouver un groupe plus facilement et ainsi faire avancer vos personnages secondaires dans le jeu et remporter ainsi points de vaillance et Cache de trésors héroïque lors de votre premier scénario héroïque de la journée.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (11)

Tous les commentaires Top commentaires

wowo12
  • 49 messages

+
+0
-
N'importe la quelle ? Que se soit Donjon, Raid et Scénario héro ?
akakin
  • 1173 messages

+
+0
-
Seulement les scénarios héroïques.
triton25
  • 367 messages

+
+0
-
Et donc un low stuff pourra faire des scénarios hm et faire wype tout le groupe ?
Heureusement qu'on peut choisir ses coéquipiers sinon ce serais la merde.

La restriction de ilvl c'est pas pour faire chier les gens, c'est parce qu’il faut un bon stuff pour réussir un scenar hm.
ylandril
  • 697 messages

+
+0
-
Ben oui comme on peut choisir ses coéquipier je ne suis pas contre que tout le mode puisse y accéder mais c'est surtout pour les rerolls que c'est utile car je ne sais pas si un groupe prendrait un inconnus non stuff avec eux mais comme je les fais en guilde il n'y a pas de problème pour mes rerolls.
Glorte
  • 73 messages

+
+0
-
La restriction de ilvl c'est pas pour faire chier les gens, c'est parce qu’il faut un bon stuff pour réussir un scenar hm.

Ah bon ? Si c'est un système qui se créerp ar groupe, il n'y a pas a avoir de restriction (comme en raid.)
feyzode
  • 100 messages

+
+0
-
Glorte , il faut un restriction car sinon déjà sa serait tros facile car tu as un perso qui vient de up et sans beaucoup jouer chaque jour tu lui fait rush un scénar et il peut etre vite 524 d'ilvl et tu it comme un raid il n'y pas de restriction en raid il y en a en lfr et la on ne choisit pas son groupe alors c'est normal
Varadia
  • 93 messages

+
+0
-
Moi, ça me parait pas scandaleux qu'une guilde PL le reroll d'un de ses membres via les scénar héro. Donc je trouve que cette levé des restrictions est pas mal
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
Pas mal du moment qu'il ne rajoute pas les scénar héro dans les recherche de groupe.
Déjà en recherche de dj héro j'en ai marre des mecs unstuff qui pourrait mettre /suivre sans qu'on voit la différence.
Par contre le fait de Pl un pote ou son reroll me choque pas du tout au contraire les potes ig, irl ou de guilde ne sont ils pas fait pour ça?
Greggx
  • 616 messages

+
+0
-
Pas mal je trouve :) c'est bon ça
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Bizarre ça, après sans l'ilvl adéquat c'est chaud d'avancer dans les scénar HM

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news