logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
7

Patch 5.4 : l'outil donjons s'étoffe avec le « Raid dynamique »

Le 03 juil. 2013 à 12:24, par
5.4 : l'outil donjons s'enrichit avec le raid dynamique

Le 7 juin dernier, nous vous annoncions l'arrivée au prochain patch des raids dynamiques. Derrière cet appellation ce cache un tout nouveau mode de raid qui vous permettra de faire tomber un à un les remparts du Siège d'Orgrimmar à l'aide d'un groupe constitué de 10 à 25 joueurs.

À cette occasion, l'interface « Outil donjons » gagne un onglet supplémentaire. Intercalé entre les raids et les scénarios, le « Raid dynamique » nous offre quelques informations concernant : la taille du raid, son butin et son verrouillage. Par ailleurs, une récente information concernant l'organisation de ce nouveau mode est apparue sur différents sites de World of Warcraft. Il se pourrait en effet que l'ouverture progressive du Siège d'Orgrimmar se fasse de manière plus rapide pour le raid dynamique que pour la recherche de raid. Vous retrouverez l'image de la nouvelle interface dans la suite de cet article.

Patch 5.4 : l'outil donjons s'étoffe avec le « Raid dynamique »

Au patch 5.4, vous bénéficierez d'un nouvel onglet pour les raids dynamiques

"Au patch 5.4, vous bénéficierez d'un nouvel onglet pour les raids dynamiques"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (7)

Retour aux news