logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Patch 5.4 : l'outil donjons s'étoffe avec le « Raid dynamique »

Mercredi 03 juil. 2013 à 12h18, par

5.4 : l'outil donjons s'enrichit avec le raid dynamique

Le 7 juin dernier, nous vous annoncions l'arrivée au prochain patch des raids dynamiques. Derrière cet appellation ce cache un tout nouveau mode de raid qui vous permettra de faire tomber un à un les remparts du Siège d'Orgrimmar à l'aide d'un groupe constitué de 10 à 25 joueurs.

À cette occasion, l'interface « Outil donjons » gagne un onglet supplémentaire. Intercalé entre les raids et les scénarios, le « Raid dynamique » nous offre quelques informations concernant : la taille du raid, son butin et son verrouillage. Par ailleurs, une récente information concernant l'organisation de ce nouveau mode est apparue sur différents sites de World of Warcraft. Il se pourrait en effet que l'ouverture progressive du Siège d'Orgrimmar se fasse de manière plus rapide pour le raid dynamique que pour la recherche de raid. Vous retrouverez l'image de la nouvelle interface dans la suite de cet article.

Patch 5.4 : l'outil donjons s'étoffe avec le « Raid dynamique »

Au patch 5.4, vous bénéficierez d'un nouvel onglet pour les raids dynamiques

"Au patch 5.4, vous bénéficierez d'un nouvel onglet pour les raids dynamiques"

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

iTarzik
  • 160 messages

+
+0
-
j'ai rien compris
+
+0
-
En gros dans ta guilde ton roster est complet mais vous êtes 11, vous partie en raid dynamique a 11, comme sa le 11èeme ne reste pas sur la touche, mais la difficulté resté pour 11 joueur et non 25, c'est pile poil entre le LFR et le normal, tu peux aussi partir a 12 15 ou 16 du moment que vous êtes groupé dés le début, la difficulté s’adapte au nombre de joueur
Qermos
  • 41 messages

+
+0
-
Je me demande comment ça se passe pour le calcul du nombre de heal savoir combien il en faut , 1 heal tout les 5 joueurs ??
Glorte
  • 73 messages

+
+0
-
Ah, ba enfaite c'est les raid flexibles ?

Si non, j'ai rien compris aussi.
athos62
  • 65 messages

+
+0
-
perso je me pose aussi la question combien de heals tank dps etc un peu flou.
+
+0
-
J'ai rien compris, mais il me semble que c'est comme pour le phasing du Roi Tonnerre, mais sous forme de raids.
Inutile de mettre ces "Raids dynamiques", il faudrait qu'ils réussissent bien celui du siège d'Orgrimmar. Et puis sérieux ça me gave, toutes les choses bien sont au niveau 90, alors oui je suis 90 mais ça devient LOURD d'avoir sans arrêt de nouveaux modes, ce qu'on a nous suffit AMPLEMENT, pas la peine de rajouter 3000 fonctions à chaque patch. Surtout que cette fonction elle va servir juste pour ce raid ? J'en ai marre de Blizzard, je stop mon abonnement dès ce soir.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news