logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Patch 5.4 : nerf de 20% du Trône du tonnerre

Le 05 août 2013 à 14:18, par
5.4 : nerf au Trône du tonnerre

Nous continuons la journée sur les différentes informations modifiant le précédent contenu de l'extension Mists of Pandaria. C'est ainsi que nous apprenons l'ajout d'un débuff lors de la prochaine mise à jour au Trône du tonnerre, le raid du patch 5.2.

Comme pour toute mise à jour qui introduit un nouveau raid, une modification de difficulté sera appliquée au raid précédent dédié au roi tonnerre Lei Shen. C'est ainsi qu'apparaîtra le debuff Shado-Pan Onslaught. Ce dernier indique que les forces du roi tonnerre ont été affaiblies et cela conduit à réduire ainsi les points de vie et dégâts des monstres de 20%. Si vous souhaitez donner votre avis sur cette nouvelle, nous vous invitons à poster vos commentaires dans la suite de cet article.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (29)

Retour aux news