logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
47

Patch 5.4 : spoilers sur l'histoire de World of Warcraft

Le 20 juin 2013 à 12:24, par
5.4 : révélations sur l'histoire de WoW !

Comme vous le savez, le patch 5.4 tournera autour du Siège d’Orgrimmar, le raid final de Mists of Pandaria. Les joueurs de l’Alliance et de la Horde uniront leurs forces afin d’assaillir la capitale Orc et de faire tomber Garrosh Hurlenfer, le chef de guerre de la Horde.

Cette nuit, un nouveau build a été déployé sur les royaumes de test du patch 5.4, et de nouveaux fichiers sons ont fait leur apparition. Une chose est sûre, cette nouvelle mise à jour promet un tas de rebondissements dans l’histoire de World of Warcraft. J’ai réuni dans la suite de cet article un résumé des changements apportés au lore. Attention, il y a de gros spoilers !

Siège d'Orgrimmar : images des différentes ailes

  • L'Alliance et la Horde réunis : Jaina Portavaillant, Varian Wrynn, Lor’themar Theron et Sylvanas Coursevent joignent leurs forces pour prêter main-forte à la rébellion de Vol’jin au Siège d’Orgrimmar.
  • Lor'themar blessé : Lor’themar Theron, le chef des Elfes de sang, sera blessé lors de la bataille pour Orgrimmar. On ne peut pas encore dire s’il mourra ou non.
  • Jaina et Varian blessés : Jaina Portvaillant et Varian Wrynn seront eux aussi blessés lors du Siège d’Orgrimmar, mais il est également impossible de savoir s’ils mourront ou non.
    Jaina Portvaillant blessée lors du Siège ?

    "Jaina Portvaillant blessée lors du Siège ?"

    Lor'themar Theron tombera-t-il au Siège ?

    "Lor'themar Theron tombera-t-il au Siège ?"


  • Gamon tue Nazgrim : Gamon va aider les joueurs lors du combat contre Nazgrim. C’est même lui qui va porter le coup fatal au général des armées de la Horde. Alors que Nazgrim est en train de mourir, il dit à Gamon qu’il espère que sa force mènera la Horde dans une nouvelle ère de prospérité.
  • Garrosh et le Sha de l'orgeuil : Garrosh aurait volontairement libéré le Sha de l’orgueil dans le Val de l’Éternel printemps.
  • Gelbin Mekkatorque et Moira Thaurissan : Gelbin Mekkatorque, roi des Gnomes, et Moira Thaurissan, la fille du Roi Magni Barbe-de-Bronze, auront également un rôle à jouer au Siège d’Orgrimmar.


Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (47)

Retour aux news