logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
11

Patch 5.4 : Un nouveau boss à la Foire de Sombrelune

Le 12 juin 2013 à 11:12, par

Décidément, le Patch 5.4 n'a pas fini de nous étonner. On apprend dans le Patch note qu'un nouveau boss fait son apparition à la Foire de Sombrelune. Lors de l'introduction de Mists of Pandaria, le Lapin de Sombrelune avait terrorisé des explorateurs peu prudents qui voulurent le tuer comme n'importe quel lapin. Le Patch 5.4 introduira un tout nouveau boss à la Foire. Il s'agira d'un loup nommé Moonfang qui sera susceptible de délivrer une mascotte et une monture. Nous ignorons encore quelle sera l'apparence du monstre mais nous avons pu détecter celle de sa mascotte nommée Moon Moon.

Découvrez son visuel dans la suite de cette news.

Loup de Sombrelune

Le Loup de Sombrelune semble entretenir une relation importante avec la Lune

"Le Loup de Sombrelune semble entretenir une relation importante avec la Lune"


Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (11)

Retour aux news