logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Patch 5.4 : un système de « tie-break » en arènes

Le 27 juin 2013 à 14:14, par
Un système de tie-break en arènes

La mise à jour 5.4 apportera une nouveauté importante pour les arènes dans World of Warcraft. En effet, Blizzard va mettre en place un système de « tie-break », ou plutôt de « finisher ». Si au bout de 15 minutes, aucune équipe n’a remporté le combat, le buff The Crowd Chose You!!! fait son apparition. Ce dernier octroie à l’équipe ayant tué le plus de membres de l’équipe adverse ou ayant amené les joueurs aux plus petit % de points de vie le pouvoir de tuer l'ennemi.

À travers ce nouveau système, Blizzard souhaite limiter les matchs d’arènes à 15 minutes. Fini les combats interminables, oubliez les matchs nuls. Cette décision fait d’ores-et-déjà polémique au sein de la communauté. Les joueurs se demandent s’il s’agit de la bonne décision. Qu’en pensez-vous ?

[blizzard titre="Champs de bataille et arènes" source="http://eu.battle.net/wow/fr/blog/10158897/La_mise_%C3%A0_jour_54_disponible_sur_les_royaumes_de_test_-20_06_2013#battlegrounds"]

  • Dans les matchs d'arène durant plus de 15 minutes, une des équipes reçoit l’amélioration La foule vous a choisi !!!, qui augmente les dégâts, les chances de coup critique, la détection du camouflage et réduit les dégâts subis. L'amélioration est accordée sur la base des critères suivants :
    • équipe disposant du plus grand nombre de membres vivants.
    • équipe ayant amené un personnage-joueur ennemi au plus près de la mort (le moins de points de vie).

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (23)

Retour aux news