logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
20

Patch 6.0 : Modifications au Siège d'Orgrimmar

Le 06 mai 2014 à 10:36, par
Siège d'Orgrimmar et modifications au Patch 6.0

Blizzard a publié un très intéressant article à propos des changements apportés au Siège d'Orgrimmar au Patch 6.0. Pour rappel, c'est à ce patch que rentreront en vigueur les nouvelles difficultés de raid : normal et héroïque (tous les deux disponibles en mode dynamique) et le mode mythique à vingt joueurs. Le fameux item squish entrera également en action et permettra de réduire les statistiques de manière drastique sans modifier le quotidien des joueurs.

Cependant, Blizzard a souhaité préciser quelques petites choses. Pour le moment, l'article n'est disponible qu'en anglais, nous avons donc traduit les changements clefs détaillés par les développeurs. Retrouvez ces derniers dans la suite de l'article.

Modifications du Siège d'Orgrimmar au Patch 6.0

  • Le mode dynamique ne sera plus disponible dans sa version actuelle. Le nouveau mode normal le remplacera car celui-ci sera dynamique.
  • Le nouvel outil de recherche de raid sera disponible pour créer des groupes pour les modes normal et héroïque du Siège d'Orgrimmar.
  • Les hauts-faits se verront modifiés afin de correspondre aux nouveaux modes de raid. Par exemple, le haut-fait Malkorok : mode héroïque sera modifié en Malorok : mode mythique. Ces hauts-faits seront rétroactivement attribués aux joueurs ayant réalisé les conditions avant le Patch.
  • Les hauts-faits Une longueur d'avance et Du grand art ne seront plus disponibles.
  • Ainsi, la monture Rênes du loup de guerre kor'kron ne sera plus disponible.
  • Avec la mise à jour 6.0, le taux d'obtention des armes héritages obtenues sur Garrosh Hurlenfer sera sensiblement augmenté.
  • Les joueurs qui n'ont aucun objet héritage auront 100% de chance d'en obtenir un en triomphant contre Garrosh Hurlenfer en mode normal ou supérieur.
  • Les chances d'obtenir n'importe quel objet héritage au-delà du premier sera également augmenté.

Lors de la sortie de Warlords of Draenor :

  • Garrosh Hurlenfer ne permettra plus d'obtenir aucune arme héritage.
  • La monture Mastodonte kor'kron cessera d'être obtenue automatiquement contre le mode mythique de Garrosh Hurlenfer. Il deviendra une récompense rare à très faible taux d'obtention à l'instar des autres montures du même genre dans les précédentes extensions.

Tous les autres butins, mascottes ou autres éléments purement cosmétiques ne seront affectés par aucun changement.

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (20)

Retour aux news