logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Patch 6.1 : détails du nouveau système d'objets d'héritage

Le 19 déc. 2014 à 11:16, par
Les objets héritage au patch 6.1

Comme nous l'avons appris hier, par l'intermédiaire de la publication énonçant les projets de Blizzard, les objets héritage feront leur retour au patch 6.1. Des détails supplémentaires sur leur moyen d'obtention ont été divulgué sur le forum officiel italien. Les nouveaux objets héritage seront intégrés dans une interface dédiée et seront surtout liés au compte ! Le système fonctionnera de la même manière que les jouets.

Les objets héritage évoluant du niveau 1 à 60 pourront être achetés contre des pièces d'or. Il sera possible de les améliorer en les poussant au Tier 2 (jusqu'au niveau 90) et pour finir au Tier 3 (jusqu'au niveau 100) à l'aide d'emblèmes récompensant diverses tâches effectuées dans le jeu. Nous vous proposons une traduction du post officiel. Êtes-vous satisfaits de ce retour ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

J’aimerais profiter de cette occasion pour vous donner quelques informations au sujet des objets d’héritage :

  • Nous prévoyons que les objets liés au compte soient à nouveau disponible au patch 6.1. Ils sont pour le moment repensés pour qu’ils s’adaptent correctement au nouveau système de caractéristiques.
  • Les objets d’héritage seront vendus contre de l’or et évolueront jusqu’au niveau 60 pour leur niveau de base. Une fois que vous achetez un objet lié au compte, il sera disponible pour tous vos personnages sur votre compte, de la même manière que les jouets et les mascottes le sont.
  • Les objets d’héritage de base peuvent être améliorés au Tier 2 (évoluent jusuq’au niveau 90) et Tier 3 (évoluent jusqu’au niveau 100) en échange d’emblèmes que vous pourrez obtenir en récompenses de tâches à compléter dans le jeu.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (22)

Retour aux news