logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
22

Patch 6.1 : détails du nouveau système d'objets d'héritage

Vendredi 19 déc. 2014 à 11h01, par

Les objets héritage au patch 6.1

Comme nous l'avons appris hier, par l'intermédiaire de la publication énonçant les projets de Blizzard, les objets héritage feront leur retour au patch 6.1. Des détails supplémentaires sur leur moyen d'obtention ont été divulgué sur le forum officiel italien. Les nouveaux objets héritage seront intégrés dans une interface dédiée et seront surtout liés au compte ! Le système fonctionnera de la même manière que les jouets.

Les objets héritage évoluant du niveau 1 à 60 pourront être achetés contre des pièces d'or. Il sera possible de les améliorer en les poussant au Tier 2 (jusqu'au niveau 90) et pour finir au Tier 3 (jusqu'au niveau 100) à l'aide d'emblèmes récompensant diverses tâches effectuées dans le jeu. Nous vous proposons une traduction du post officiel. Êtes-vous satisfaits de ce retour ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

J’aimerais profiter de cette occasion pour vous donner quelques informations au sujet des objets d’héritage :

  • Nous prévoyons que les objets liés au compte soient à nouveau disponible au patch 6.1. Ils sont pour le moment repensés pour qu’ils s’adaptent correctement au nouveau système de caractéristiques.
  • Les objets d’héritage seront vendus contre de l’or et évolueront jusqu’au niveau 60 pour leur niveau de base. Une fois que vous achetez un objet lié au compte, il sera disponible pour tous vos personnages sur votre compte, de la même manière que les jouets et les mascottes le sont.
  • Les objets d’héritage de base peuvent être améliorés au Tier 2 (évoluent jusuq’au niveau 90) et Tier 3 (évoluent jusqu’au niveau 100) en échange d’emblèmes que vous pourrez obtenir en récompenses de tâches à compléter dans le jeu.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (22)

Tous les commentaires Top commentaires

Tortutoxique
  • 1691 messages

+
+0
-
J'aurais plus besoin de fouiller sur tout mes perso pour chaque pièce ! ENFIN.
+
+0
-
Le système de rangement est très bien , mais l'ancien systèmes pour obtenir du stuf héritage était mieux ...
Azhellarke
  • 247 messages

+
+0
-
Jusqu'au lvl 100... c'est pas un peu prématuré pour des objets "héritage" ?

Oh j'y suis, Blizzard se fout complétement du leveling, donc moins on y pense de temps, moins ils ont à le développer. Et du coup faut que tout le monde arrive vite au lvl max pour oublier la misère des lvl inférieurs !

A la 6.1, le contenu de la 6.0 sera du contenu héritage. Niveau "estime de son travail", Blizzard se pose là !
herøes
  • 42 messages

+
+0
-
"Oh j'y suis, Blizzard se fout complétement du leveling, donc moins on y pense de temps, moins ils ont à le développer. Et du coup faut que tout le monde arrive vite au lvl max pour oublier la misère des lvl inférieurs !

A la 6.1, le contenu de la 6.0 sera du contenu héritage. Niveau "estime de son travail", Blizzard se pose là !"

Oublie pas que Wow est un jeu à abonnement et que ducoup pour Blizzard sortir du stuff héritage jusqu'au lvl 100 c'est se tirer une balle dans le pied. Plus les gens mettent du temps à pex plus ils prendrons de temps en jeu et donc d'abonnement.
Je pense que la sortie du stuff héritage >100 est un geste de Blizard pour contrer les BoTs plutôt qu'autre chose. (Un peu comme ils ont fait pour contrer les gold sellers en mettant tous les métiers accessibles à tous via les fiefs, ça permet aux gens d'être autonome et de réduire nettement les coûts des crafts et d'optimisation)

Moi je trouve ça plutôt bien ça donne une alternative au Sésame et ça laisse toujours le choix. Libre aux joueurs de d'utiliser les objets héritage ou non.
Shaneri
  • 11 messages

+
+0
-
Question : les objets héritages déjà acquis fonctionneront toujours avec le nouveau système de tiers ? ou seront ils inutiles?
Zakca
  • 33 messages

+
+0
-
j'ai tout le stuff heritages d'epoque ( pvp et pve..) fallai bien utiliser les points de justice honneur en rab ;)

ma question, ils deviendront quoi..? si je dois tout acheter avec de l'or mtn ca fait un peu @%#$
Karna77
  • 174 messages

+
+0
-
On s'en fou du leveling sérieux tout l'interet de WoW se trouve une fois level max .. que ça soit en pve ou pvp
Doro
  • 132 messages

+
+0
-
Exact, autant on peut aimer le leveling la première fois et tout clean.. autant après ça fait sérieusement chier, vu que tu n'as aucun intêret à bas niveau.
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Ce qui me fait peur, c'est que pour la 6.1 on entend parler que cette nouvelle fonctionnalité, mmmm, et le reste???
Kùang
  • 2718 messages

+
+0
-
La mentalité de la communauté de ce site est débile!
LOL ON VE PEX LE HL CE TRO DURE
Ou encore les gens qui comprennent pas que jeu trop dur/long est égal au fait que la moitié des abonnés fuient le jeu, car oui, les 10 millions d'abonnés sont, la plupart, des noobs/casus, qui n'y comprennent rien comme vous

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news