logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
16

Patch 6.1 et l'interface : Twitter et journal des morts

Le 13 janv. 2015 à 13:06, par
Deux nouveaux outils pour le patch 6.1

Comme nous le constatons depuis hier soir, le patch 6.1, en phase de tests, apporte quelques nouveautés au niveau de l'interface. Deux nouveaux outils intègrent notre écran et feront bientôt partie de la vie des joueurs. Nous évoquions dans une news la possibilité d'utiliser Twitter à des fins personnelles pour partager un haut-fait ou une capture d'écran sur le réseau social.

Il est ainsi possible de paramétrer l'outil dans le menu Interface au niveau de la section intitulée Social. Le second point intéressant concerne le journal des morts. Ce dernier vous permet de prendre connaissance directement de ce qui vous a tué. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le lien visible dans la fenêtre appelée Général. À cet instant précis, une fenêtre s'ouvre et vous informe sur les circonstances de votre mort. Retrouvez nos images dans la suite de cet article !

Informations dataminées (Source)

Configuration du compte Twitter et journal des morts

Vous pouvez voir ce qui vous a tué.

Vous pouvez voir ce qui vous a tué.

Connectez votre compte Twitter dans WoW !

Connectez votre compte Twitter dans WoW !


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (16)

Retour aux news