logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
33

Patch 6.1 : l'interface des objets d'héritage

Le 13 janv. 2015 à 16:14, par
Une nouvelle interface au patch 6.1

Les royaumes de tests ont ouvert leurs portes ce soir permettant ainsi à des milliers de joueurs de prendre connaissance des nouveautés attendues pour le patch 6.1. Une nouvelle fonctionnalité fait son entrée et facilitera notre vie dans World of Warcraft. L'interface des objets héritage, que vous retrouverez dans la partie collection est désormais présente sur le PTR.

Vous pourrez ainsi accéder à votre équipement depuis une fenêtre unique. Plusieurs filtres sont d'ailleurs mis à votre disposition afin d'affiner votre recherche. Actuellement, vous pouvez acheter contre des pièces d'or ces marchandises. Les vendeurs ont pris leurs quartiers, entre autres, dans certaines capitales de l'Alliance et de la Horde. Nous vous invitons à prendre connaissance des informations dans la suite de cet article. Est-ce une fonctionnalité que vous attendiez en plus du retour des objets héritage ?

Informations dataminées (Source)

L'interface des objets d'héritage au patch 6.1

  • Les vendeurs d'objets héritage sont présents à Forgefer (Libraire du Hall des explorateurs), Fossoyeuse (Quartier des Voleurs), la Couronne de glace et la Foire de Sombrelune.
  • Ces derniers vendent tous les objets d'héritage PvE (1-60). Ils coûtent entre 500 et 750 pièces d'or l'unité.
  • Chaque objet lié au compte peut être amélioré deux fois.

L

L'interface en détails du patch 6.1

Des vendeurs sont à votre disposition

Des vendeurs sont à votre disposition


L'interface des objets héritage en images

L

L'interface des objets héritage dans l'onglet collection

Vous pouvez trier vos objets par classe

Vous pouvez trier vos objets par classe

Affiner vos recherches grâce aux filtres

Affiner vos recherches grâce aux filtres


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (33)

Retour aux news