logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Patch 6.1 : quatrième niveau pour les objets de profession

Dimanche 18 janv. 2015 à 17h19, par

Objets de profession

Les bâtiments de profession du fief permettent de créer des objets particulièrement intéressants. Le patch 6.1 apportera un quatrième niveau pour ces objets améliorables. Actuellement, trois niveaux sont proposés pour augmenter l'iLvL de vos objets : bientôt, ce niveau sera augmenté d'un cran grâce à un nouvel objet.

Cette annonce a été confirmée par les développeurs sur Twitter. Ce nouveau niveau augmentera l'iLvL de 10, soit 680 pour les armures et 670 pour les armes. Qu'en pensez-vous ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (9)

Tous les commentaires Top commentaires

saurcroc
  • 13 messages

+
+0
-
question peut être bête mais j'ai pas compris si c'était le niveau du bâtiment qui pouvait passer a 4 ou si c'était le fait de débloquer un amplificateur (qui font de 640 à 655 par exemple). Et first ^^
djbapt
  • 6015 messages

+
+0
-
On se rend compte que ces amélioration d'objet deviennent bien inutile avec le temps. Ca coûte limite moins cher de se faire PL en raid que d'améliorer ses objets...
Loulilo
  • 125 messages

+
+0
-
C'est un objet que tu aura dans ton fief , identique à celui que t'a actuellement qui permettra d'augmenter l'ilvl de ton objet de 10 points donc de rajouter une étape "4".
Axclamp
  • 51 messages

+
+0
-
bof avec le nouveau raid qui va sortir avant a voir pour les nouveau perso ou les rerol
saurcroc
  • 13 messages

+
+0
-
merci Loulilo :-)
Granpoil
  • 128 messages

+
+0
-
Suffit davoir 3 perso et cest possible de up le stuff sans trop se prendre la tête.
Jachete les sang sauvage à la vendeuse du fief.
En plus perso quand jai up mes épaulières au niveau 3 elles sont passé 670 et pas 665.
+
+0
-
Moai c'est quand même un aveux sur le fait que le craft à draenor sers pas à grand chose...le stuff amélioré coute plus cher que les trash loot mythique à l'hv limite... tellement obtenir les sang sauvage c'est une corvée.
Papaboule
  • 30 messages

+
+0
-
Vous savez déjà quelles compos seront nécessaires (Oui, je veux déjà les stocker :) )
Aleha
  • 32 messages

+
+0
-
Les sang sauvage une corvée ? Avec leur nouveau système en 30 minutes t'as tes 21 cages en groupe et t'es tranquille pour 3 jours et demi reste plus qu'à avoir de la chance.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news