logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Patch 6.1 : Raid de mascottes III, puisons dans le puits de soleil

Le 18 janv. 2015 à 19:38, par
Nouveau haut-fait

Alors que les deux éditions de collection de mascottes sont sorties durant Mists of Pandaria, la troisième édition sera introduite dans le premier patch de Warlords of Draenor. Cette fois-ci, les joueurs seront invités à se rendre dans les raids de Burning Crusade pour trouver plusieurs mascottes sur les boss emblématiques du jeu de cette époque.

Nous vous avons compilé dans un tableau les différentes mascottes à obtenir. Six sont disponibles au Temple noir, trois à la bataille pour le Mont Hyjal et trois au Plateau du Puits-de-soleil. En validant le haut-fait, vous recevez une nouvelle mascotte, Fourrure dorée. Avez-vous hâte de les obtenir ?

Temple noir

Bataille pour le Mont Hyjal

Boss Localisation Mascotte Enseigne
Azgalor Bataille pour le mont Hyjal Statue de gargouille Gargouille
Anetheron Bataille pour le mont Hyjal Tombe puante Skintrot
Archimonde Bataille pour le mont Hyjal

Murmure d'Hyjal Murmure d'Hyjal

Puits de soleil

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (9)

Retour aux news