logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Patch 6.2.1 : trois nouvelles mascottes

Le 17 juil. 2015 à 20:19, par
6.2.1 : de nouvelles mascottes

Le patch 6.2.1, bien que mineur, apporte trois nouvelles mascottes de type élémentaire. Celles-ci peuvent être récupérées sur de nouveaux élites rares qui ont pris leur quartier à Nagrand.

Nous sommes allés sur place afin de situer ces créatures. Il s'agit d'élites de niveau 102 régnant sur la partie non instanciée de Cognefort. Vous pouvez donc partir à leur rencontre afin d'obtenir les nouvelles mascottes. Le taux d'obtention n'est pas de 100% et il vous faudra quelques ou de nombreux essais afin de les ajouter à votre codex.

Informations dataminées (Source)

3 nouvelles mascottes au patch 6.2.1

Au patch 6.2.1, vous pourrez partir à la chasse aux mascottes dans la zone verdoyante de Nagrand. En effet, 3 mascottes de type élémentaires (déclinées en trois couleurs différentes) font partie de la table de butin de nouveaux élites rares.

Emporewed Manafiend une des trois nouvelles mascottes

"Emporewed Manafiend une des trois nouvelles mascottes"

Trouver les 3 élites rares à Nagrand

3 élites rares à Nagrand vous permettent de récupérer les nouvelles mascottes. Ces créatures résident à Cognefort dans la partie non instanciée. Il est important de préciser que le taux d'obtention n'est pas de 100%.

Les nouvelles mascottes à Nagrand au patch 6.2.1 de World of Warcraft

Élite rare Mascotte Emplacement
1 Guk Glittering Arcane Crystal Le Marché
2 Rukdug  Vibrating Arcane Crystal Voie des vainqueurs
3 Pugg Warm Arcane Crystal Les Entrailles
Image de Elites Nagrand
Image de Elites Nagrand
Image de Elites Nagrand

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news