logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Patch 6.2.2a : sites archéologiques et Nains Guerriers et correctifs

Le 18 sept. 2015 à 14:16, par
Patch et correctifs

En vous connectant à World of Warcraft, vous vous êtes peut-être aperçus qu'un téléchargement s'effectuait à partir du launcher. Il s'agit du patch 6.2.2a, une mise à jour mineure, qui permet d'appliquer deux correctifs.

Le premier vise les sites archéologiques, métier secondaire, qui posaient un réel souci aux joueurs les empêchant de fouiller normalement. Le second est appliqué aux Nains guerriers. En effet, un problème d'animation avec l'utilisation de Tempête de lames. De plus une nouvelle liste de correctifs fait son apparition et concerne cette fois-ci Archimonde, du dernier raid, ou bien encore le mode Mercenaires.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Notes de mise à jour 6.2.2a (15 septembre)

Correction de problèmes

  • Correction d’un problème d’animation concernant les nains guerriers, qui affectait Tempête de lames.
  • Correction d’un problème affectant certains sites de fouilles d’archéologie qui prenaient une forme improbable, empêchant les personnages-joueurs de les fouiller correctement.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Correctifs pour la mise à jour 6.2.2 (15 septembre)

Raids et donjons

Citadelle des Flammes infernales

  • Archimonde
    • Explosion de gangre-ombre n’a plus de prérequis de champ de vision pour infliger des dégâts ou propulser les personnages-joueurs dans les airs.

JcJ

A'shran

  • Les personnages-joueurs à dos d’une monture multiplace volant vers A’shran sont maintenant placés dans la phase correcte.

Mode mercenaire

  • Les mages ayant combattu pour la faction opposée en tant que mercenaires ne devraient plus conserver par la suite la possibilité d’utiliser les sorts de téléportation de la faction adverse.

Hauts faits

  • Captation d’héritages : correction d’un problème qui empêchait les personnages-joueurs de recevoir la Bécane avec chauffeur après avoir validé le haut fait.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (9)

Retour aux news