logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Patch 6.2 : aperçu officiel de la Jungle de Tanaan

Le 14 mai 2015 à 15:14, par
Aperçu de la prochaine zone dans WoW

À défaut d'un joli bouquet de muguet pour fêter le premier mai, nous allons vous offrir une composition faite d'arbres immenses et d'un labyrinthe végétal. En effet, Blizzard nous invite à faire un petit tour dans la Jungle de Tanaan par le biais d'un article sur le site officiel.

Au patch 6.2, cette zone permettra aux joueurs de niveau 100 d'accéder à de nouveaux défis. C'est un retour vers une zone qui offre de nouvelles quêtes, un nouvel avant-poste, et surtout l'écrin qui abrite le nouveau raid, la Citadelle des flammes infernales ! Retrouvez tout ceci dans la suite de cet article. N'hésitez pas à nous faire part de vos avis sur cette zone. Ces nouveautés attisent-elles votre curiosité ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Aperçu de la la jungle de Tanaan dans la mise à jour 6.2

La menace de la nouvelle horde de Gul’dan plane sur Draenor et ses habitants. Sous l’épaisse frondaison de la jungle de Tanaan, le démoniste est à l’œuvre, forgeant les vestiges de la Horde de Fer en un péril plus sinistre et gangrené encore. Au cœur de la zone se dresse la terrible citadelle des Flammes infernales, dont la seule présence est écrasante. Vos alliés à vos côtés, serez-vous de taille à relever les funestes défis que vous réserve ce sombre édifice ? Ou disparaîtrez-vous comme tant d’autres, engloutis par la jungle et la tragique histoire de Draenor ?

La mise à jour 6.2 verra les personnages de niveau 100 retourner dans la jungle de Tanaan, où ils découvriront de nouveaux lieux et adversaires. Des quêtes inédites leur permettront par ailleurs de poursuivre leur progression dans l’histoire de Draenor.

Gagner la jungle de Tanaan

Personne ne s’aventure pas la bouche en cœur dans la jungle de Tanaan. Avant d’être en mesure de lancer un double assaut audacieux, par la terre et par la mer, de solides préparatifs sont de rigueur. Au fil d’une série de quêtes, les personnages-joueurs construiront ainsi un chantier naval dans leur fief, avant de monter un assaut amphibie contre Tanaan et d’enfin y établir une nouvelle base avancée, Vol’mar pour la Horde, le Guet du Lion pour l’Alliance. Les missions accomplies leur permettront d’obtenir des ressources pour leur chantier naval, indispensable à l’effort de guerre et à la lutte pour la suprématie maritime.

Image de Jungle Tanaan Blizzard
Image de Jungle Tanaan Blizzard
Image de Jungle Tanaan Blizzard

Un nouveau chapitre de l’histoire

À l’image des chapitres précédents s’appuyant sur les fiefs, une nouvelle série de quêtes aléatoires permettra de progresser dans la trame et les profondeurs de la jungle de Tanaan. Parmi de nombreux autres lieux importants, les personnages exploreront ainsi la grotte où Kilrogg sacrifia son œil. Qui sait quelles odieuses machinations ourdissent encore Gul’dan et la Horde de Fer ?

Les objectifs

Une fois le nouvel avant-poste établi, les personnages-joueurs pourront s’y présenter chaque jour afin de choisir l’une de deux zones où accomplir des quêtes. Chaque zone propose de nombreux objectifs à atteindre et ennemis à terrasser. La mise à jour du jeu proposera ainsi sept zones aux objectifs distincts :

  • Port de Fort-de-Fer : empêcher les renforts de la Horde de Fer d’accoster.
  • Ruines de Kra’nak : empêcher le Conseil des ombres de Gul’dan d’enrôler les arakkoa.
  • Temple de Sha’naar : vaincre les invocateurs de démon sargereï dans ce temple en ruines.
  • Gangreforge : gripper les rouages de cette belle entreprise de fabrication d’armement gangréné.
  • Front de Fer : ne pas céder un pouce de terrain sur ce vaste champ de bataille s’étendant à l’ouest.
  • Trône de Kil’jaeden : en groupe, défier des créatures élites et tenter d’endiguer le flot démoniaque..
  • Zeth’Gol : porter le combat au cœur de la capitale du clan de l’Orbite-Sanglante.

Exploration et découvertes

Bien d’autres secrets et découvertes récompenseront les courageux héros luttant à Tanaan. Au sein de cette jungle luxuriante, tout sentiment de sécurité n’est qu’une dangereuse illusion. La nouvelle horde de Gul’dan est loin d’être la seule menace rôdant ici, même si sa présence ne fait pas le moindre doute. L’influence du démoniste est évidente : corruption et gangrène rongent la terre et souillent jusqu’à l’eau et tout ce qu’elle abreuve...


Les explorateurs les plus intrépides découvriront peut-être d’autres points de quêtes mineurs, une faune variée, des créatures rares et voraces ou des dizaines de trésors inédits. Dans ce traître labyrinthe végétal, à chacun de choisir sa voie !

Image de Blizzard Jungle Tanaan
Image de Blizzard Jungle Tanaan
Image de Blizzard Jungle Tanaan

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Retour aux news