logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
10

Patch 6.2 : aperçu officiel des nouveautés à A'shran

Le 01 juin 2015 à 21:03, par
Des nouveautés pour le prochain patch

Le patch 6.2 apporte une nouvelle région pour les joueurs de niveau 100, la jungle de Tanaan, mais il amène aussi des nouveautés pour la zone PvP A'shran. Un aperçu officiel vient d'être publié sur le site officiel et attirera sûrement votre attention.

Nous sommes avertis que de nouvelles quêtes font leur apparition afin de vous faire gagner des points de conquête. Une nouvelle zone, cette fois-ci souterraine sera votre nouveau terrain de jeu afin d'y accomplir un évènement compétitif. Nous vous proposons de retrouver l'annonce officielle qui détaille ce contenu de la prochaine mise à jour.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Aperçu de la mise à jour 6.2 : A’shran

Avec la mise à jour 6.2, nous ajouterons des quêtes et une nouvelle région à explorer dans Ashran , la zone JcJ de Warlords of Draenor. Vous trouverez ci-dessous un récapitulatif des nouveautés qui feront leur apparition sur ce champ de bataille épique situé entre Fer-de-Lance et Bouclier-des-Tempêtes.

Attention : divulgâcheurs droit devant !

Nouvelles quêtes

Après le déploiement de la mise à jour 6.2, les évènements et boss de faction ne permettront plus d’obtenir des points de conquête, mais continueront à octroyer des points d’honneur et des coffres renforcés. Pour faire le plein de points de conquête, choisissez et terminez les nouvelles quêtes suivantes dans la nouvelle région :

  • Tuez-les jusqu’au dernier ! : une quête hebdomadaire offrant 200 points de conquête pour 200 victoires honorables.
  • Domination d’A’shran : éliminez le boss de la faction ennemie et remportez cinq évènements pour obtenir 500 points de conquête. Il s’agit également d’une quête hebdomadaire.
  • Domination constante : cette quête rejouable est débloquée en terminant la quête Domination d’A’shran. Elle offre également 500 points de conquête pour avoir éliminé le boss de la faction ennemie et remporté cinq évènements.

""

Par ailleurs, Belloc Brillelame et Harrison Jones n’ont pas su résister à l’appel d’un nouvel artéfact exhumé à A’shran. Ils proposent tous deux une quête encourageant les personnages-joueurs à partir explorer une nouvelle zone.

Nouvelle zone

L’excavation d’A’shran n’est plus un secret et ses habitants sont tout sauf enchantés de voir arriver de nouveaux visiteurs.

Une fois à l’intérieur de l’excavation d’A’shran, les personnages-joueurs découvriront une immense zone souterraine. À l’instar d’autres zones d’A’shran, un évènement compétitif s’y déclenche de façon aléatoire. L’objectif consiste à ramasser des marques de rédemption apogides en venant à bout des esprits arakkoas qui hantent les mines.

""

""


Quelque part dans ce labyrinthe, les personnages-joueurs feront la connaissance d’un esprit moins enclin que les autres à les tuer, Rukmaz. Collectionneur de marques de rédemption, il départage les factions dans leur combat pour l’excavation d’A’shran : il suffit pour cela d’être la première faction à lui apporter 50 marques.

""

""


A’shran regorge de contenu et si vous n’avez pas encore exploré la zone JcJ de Draenor, nous vous invitons à consulter et le guide de la réputation à A’shran et le guide complet d’A’shran disponibles sur le site wowhead et compilés par HelloKitty (en anglais). Des personnages-joueurs ennemis y attendent votre héros ; il ne lui reste plus qu’à abréger leurs souffrances.

Vous voulez découvrir la prochaine mise à jour par vous-même ? Rejoignez-nous sur les royaumes publics de test pour la mise à jour 6.2 et partagez vos idées concernant World of Warcraft sur notre forum consacré à la mise à jour 6.2 sur les royaumes de test. N’hésitez pas à nous signaler tout bug rencontré sur le forum dédié (en anglais).

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (10)

Retour aux news