logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Patch 6.2 : Citadelle des flammes infernales

Mercredi 29 avril 2015 à 11h08, par
Patch 6.2 : Citadelle des flammes infernales (nouveau raid)

Hier soir, Zecharia et moi vous avons proposé une émission dédiée au patch 6.2. Une nouvelle fois, la chance n'a pas été de notre côté, puisque Blizzard a décidé de déployer son nouveau build au tout début du stream.

Nous avons donc profité de l'occasion pour vous présenter la Citadelle des flammes infernales, le nouveau raid de la mise à jour, en détails. Combat contre les boss, explorations des lieux ou encore le rôle des différents protagonistes, nous avons analysé et décortiqué chacun de ces éléments. Retrouvez la VOD du direct à la suite de cet article et n'hésitez pas à nous faire part de vos avis et suggestions !

Patch 6.2 : Citadelle des flammes infernales (nouveau raid)

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (6)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
GET HYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYPE
Stokolm
  • 678 messages

+
+0
-
Vous n'avez pas été déconnecté, c'est juste que l'eau gagrainé est bugé à Tanaan.
Zeounette
  • 11 messages

+
+0
-
Pour finir le patch 6.2 en vert quand tu a tous ton stuff de la bonne couleur (vert violet ) tu fini en chevauchant Faucon de gangrefeu et la tu peut dire que tes dans le theme du patch XD
Delhorus
  • 2 messages

+
+0
-
Mamytwink et Zekaria cherchaient à savoir qui était le warlord responsable de la lame ardente : il s'agit de Asuka Bladefury. Elle est intronisée Warlord lors de la suite de quête à Fort-Bravoure et fait quelques apparitions dans les quêtes de campagne de fief, notamment la suite de quête avec le cœur de Gormorek. C'est une warlord qu'on voit pas beaucoup, comme Fenris le chasseur, warlord du clan Sire-Tonerre.
rokyler
  • 213 messages

+
+0
-
petite note sur la premiere vidéo montré face au saccageur, MON DIEU comment elle arrive a jouer la prêtresse avec une interface aussi nul , en utilisant les croix directionnel pour tourner et en fesant du backped a outrance ^^
Krassussio
  • 67 messages

+
+0
-
Le Light apres le nom de Velen pourrait dire qu'il est bien mort et qu'on le voit juste en apparition de lumière, comme Vador, Yoda et Ben Kenobi dans Star Wars 6. Mais yrel aussi parle en light, meurt-elle ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news