logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
88

Patch 6.2 : l’assaut final + cinématique légendaire

Le 06 mars 2015 à 9:03, par
Patch 6.2 : l’assaut final

Les joueurs ont découvert sur Wowhead une des dernières quêtes de la suite de quêtes légendaires de Warlords of Draenor. Ils ont été intrigués par son nom et sa description.

Cette dernière s’intitule « L’assaut final » et nous livre quelques éléments sur la suite des événements en Draenor. Cela laisse d’ailleurs penser que le patch 6.2 pourrait être la dernière mise à jour majeure de l’extension. Pour rappel, Blizzard avait indiqué souhaiter faire des extensions plus courtes pour pouvoir en sortir de manière plus rapprochée. Découvrez les informations révélés par la quête à la suite de cet article. Attention spoilers !

Informations dataminées (Source)

  • La quête se nomme L’assaut final et sera disponible au patch 6.2. Elle fait suite à une cinématique légendaire (voir ci-dessous)
  • Gul'dan propose à Grommash de boire le sang de Mannoroth. Ce dernier refuse et se fait ensorceler par Guld'dan.
  • Killrog accepte de boire le sang de Mannoroth et devient corrompu.
  • Gul’dan est désormais le nouveau leader de la Horde de Fer.
  • Gul'dan veut tout faire afin d'amener la Légion ardente au pouvoir.
  • Khadgar nous demande d’emmener toutes les forces de notre fief dans la Jungle de Tanaan afin de contrer les plans Gul’dan.

Cinématique légendaire

La fin de la suite de quêtes légendaires offre également aux joueurs une cinématique légendaire. Cette dernière met en scène un face à face entre Gul'dan et Grommash.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (88)

Retour aux news