logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
67

Patch 6.2 : le rôle et la destinée de Grommash dévoilés

Le 19 avril 2015 à 14:49, par
La destinée de Grommash au patch 6.2

Attention, cet article contient d’importants spoilers ! La récente cinématique légendaire du patch 6.1 nous apprenait que Guldan prenait le contrôle de la Horde de fer et tentait de la corrompre afin de faire régner la Légion ardente en Draenor et d’envahir Azeroth.

Grommash s’y opposait mais se retrouvait paralysé par un sort de Gul’dan. Les récentes informations du patch 6.2 nous ont appris qu’Archimonde serait le boss final de la Citadelle des flammes infernales. Or, Tom Chilton avait indiqué lors de la Gamescom en août 2014 que Grommash le serait. Ce rebondissement a intrigué la communauté. De tous nouveaux datamining viennent éclaircir la situation. On connait désormais le rôle et la destinée de Grommash !

Informations dataminées (Source)

  • Un joueur a dataminé les dialogues du combat final contre Archimonde. On y entend le « fellord » échanger avec… Grommash Hurlenefer.
  • Grommash Hurlenfer va ainsi nous aider à progresser à travers la Citadelle des flammes infernales, le nouveau raid du patch 6.2, dans le but de détruire la Légion ardente.
  • Les derniers dialogues nous laissent penser que Grommash mourra à la fin du combat contre Archimonde.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (67)

Retour aux news