logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
67

Patch 6.2 : le rôle et la destinée de Grommash dévoilés

Dimanche 19 avril 2015 à 12h19, par
La destinée de Grommash au patch 6.2

Attention, cet article contient d’importants spoilers ! La récente cinématique légendaire du patch 6.1 nous apprenait que Guldan prenait le contrôle de la Horde de fer et tentait de la corrompre afin de faire régner la Légion ardente en Draenor et d’envahir Azeroth.

Grommash s’y opposait mais se retrouvait paralysé par un sort de Gul’dan. Les récentes informations du patch 6.2 nous ont appris qu’Archimonde serait le boss final de la Citadelle des flammes infernales. Or, Tom Chilton avait indiqué lors de la Gamescom en août 2014 que Grommash le serait. Ce rebondissement a intrigué la communauté. De tous nouveaux datamining viennent éclaircir la situation. On connait désormais le rôle et la destinée de Grommash !

Informations dataminées (Source)

  • Un joueur a dataminé les dialogues du combat final contre Archimonde. On y entend le « fellord » échanger avec… Grommash Hurlenefer.
  • Grommash Hurlenfer va ainsi nous aider à progresser à travers la Citadelle des flammes infernales, le nouveau raid du patch 6.2, dans le but de détruire la Légion ardente.
  • Les derniers dialogues nous laissent penser que Grommash mourra à la fin du combat contre Archimonde.

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (67)

Tous les commentaires Top commentaires

+
+0
-
la Citdaelle des flamems infernale lel
ahy14
  • 57 messages

+
+0
-
Il revient pour un projet plus ... global.
skisbad
  • 102 messages

+
+0
-
decu grommash redevient gentil kikoolol
+
+0
-
nos premonitions etaient bonnes zecha :) bon juste un tantinet genée par ces infos car si grommash meurt et qu'archimonde est le last boss , la 6.2 deviens donc le dernier patch ? * je me demande *
+
+0
-
Peut-être tout simplement que Grommash sera bel et bien le boss final de l'extension mais en réincarné et/ou corrompu, non ?
Neospa
  • 24 messages

+
+0
-
Putain, j'aimerais une explication logique à ce qu'Archimonde fout là.
La dernière fois, il a fallu détruire une ville pour récupérer un pitit livre pour l'invoquer.
Et pour le vaincre, il a fallu sacrifier des centaines de troupes, l'Arbre-Monde, l'immortalité des elfes et il a fallu l'aide de milliers de feux-follets.
Et là, on le tabasse juste comme ça ?
Lunshara
  • 29 messages

+
+0
-
Donc la prochaine extension va sortir en fin d'année vous pensez?... Vue que c'est belle et bien le dernier patch...
Tortutoxique
  • 1681 messages

+
+0
-
Blizzard la dit et la redit , ils veulent sortir les extensions le plus rapidement possible , donc c'est bel et bien peut être le dernier patch de wod
Owld
  • 1075 messages

+
+0
-
"Finish him heroes"
Mortal Kombat !
+
+0
-
En entendant ça je suis vraiment pas sûr qu'il meurt moi.
Ce que j'entends, c'est : "Aaah, my thanks to you…Now, leave me, i have a trophy to call. We, will, never be slaves !". Il a l'air un peu fatigué par le combat mais n'a pas l'air d'être en train de crever je trouve moi...
Et si je me trompe pas, d'après ce que j'ai compris, il va juste récupérer un trophée de la bataille (la tête d'Archimonde ou un truc comme ça peut être).

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news