logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
17

Patch 6.2 : les 4 nouvelles montures de faction

Le 03 juin 2015 à 12:35, par
Les montures de faction patch 6.2

Les 4 nouvelles factions en Draenor vous permettent d'ajouter 4 nouvelles montures à votre collection. Bien entendu, celles-ci ne pourront être acquises qu'à un certain niveau de réputation auprès d'elles. Dans cet inventaire, nous relevons donc 3 montures sangliers qui correspondent à un type gangrené, sauvage et hirsute.

La dernière monture se nomme Aile de l’effroi corrompue et reste une monture assez magnifique et imposante. Nous vous proposons un tableau récapitulatif afin de connaître la marche à suivre pour les obtenir. Vous pourrez retrouver l'intégralité de ces récompenses dans notre guide complet des montures du patch 6.2.

Les 4 nouvelles montures de faction

Le patch 6.2 implémente quatre nouvelles factions dans la Jungle de Tanaan. Ces dernières vous permettent de récupérer 4 nouvelles montures.

Monture Mode d'acquisition
Rênes de l'Aile de l'effroi corrompue Requiert le niveau de réputaiton Amical auprès de l'Ordre des Éveillés. Vendue auprès de Traque-aube Krisek dans votre avant-poste de faction de la Jungle de Tanaan pour 150 000 Cristal apogide.
Broche-tripes sauvage Requiert le niveau Honoré, auprès des Traquesabres, et 1 000 Griffe de Croc-Noir.
Sanglier infernal hirsute Requiert le niveau Exalté, auprès des Traquesabres, et 5 000 Griffe de Croc-Noir.
Sanglier gangrené mort-défense Requiert le niveau Exalté, auprès de la La Main du prophète ou les Les Chasseurs de têtes de Vol’jin. Elle est vendue au prix de 2 500 .

Aile de l'effroi corrompue

"Aile de l'effroi corrompue"

Broche-tripes sauvage

"Broche-tripes sauvage"


Sanglier infernal hirsute

"Sanglier infernal hirsute"

Sanglier gangrené mort-défense

"Sanglier gangrené mort-défense"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (17)

Retour aux news