logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
12

Patch 6.2 : les événements bonus dans World of Warcraft

Le 14 mai 2015 à 15:22, par
De nouveaux événements pour WoW

Voilà une petite nouveauté qui ravira les joueurs friands de bonus dans World of Warcraft. Le build de cette nuit a permis de prendre connaissance de nouveaux avantages lorsque vous serez en jeu au patch 6.2. Durant une certaine période de la semaine, un bonus sera actif sur votre serveur.

Par exemple, lorsqu'un événement concernant les combats de mascottes sera actif, vous pourrez acquérir un gain d'expérience trois fois plus élevé que d'habitude pour vos mascottes ! D'autres bonus concerneront les champs de batailles, les donjons ou bien encore les arènes. Pour le moment, nous ne connaissons pas le cycle d'activation de ces bonus. Peut-être se calqueront-ils aux excursions temporelles du week-end ? En attendant, nous vous proposons de retrouver la liste de ces avantages dans la suite de cet article. Qu'en pensez-vous ? Pourront-ils vous être utile dans votre progression ?

Informations dataminées (Source)

Les nouveaux bonus liés aux événements actifs du patch 6.2

  • Événement combats de mascottes : le gain d'expérience est triplé pour vos mascottes, pendant cette période.
  • Événement donjons de Draenor : vaincre les ennemis de niveau 100 dans les donjons héroïques ou mythiques vous rapporte des points de réputation envers une faction en Draenor.
  • Événement champs de bataille : vous gagnez trois fois plus de points d'honneur lors d'un champs de bataille aléatoire.
  • Événement excursions temporelles Burning Crusade et WOTLK : à partir du niveau 71 et plus, vous pouvez emprunter une file d'attente spéciale pour un ancien d’anciens donjons sélectionnés de façon aléatoire. Le butin sera adapté au niveau du joueur.
  • Événement les arènes escamourches : vous remportez un gain en points d'honneur trois fois supérieur qu'en temps ordinaire.
  • Événement cristaux d'apodige : le nombre de cristaux d'apogide trouvé sur les monstres en Draenor augmente de manière significative pendant cette période.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (12)

Retour aux news