logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
23

Patch 6.2 les Excursions temporelles : l'aperçu officiel

Le 15 avril 2015 à 12:30, par
Les excursions temporelles au patch 6.2

Les informations fusent de part et d'autre depuis la mise en ligne du patch 6.2 sur le PTR. Aujourd'hui, nous allons vous faire part d'un aperçu officiel de Blizzard sur ce qui nous attend à la prochaine grande mise à jour. Blizzard nous explique cette nouveauté intitulée les Excursions temporelles. Sous cette appellation, nous découvrons une fonctionnalité et des événements intéressants qui se dérouleront le week-end.

Vous pourrez rejoindre des files d'attente afin de parcourir l'ancien contenu, c'est-à-dire d'anciens donjons, avec une puissance et un équipement très réduits. Les récompenses seront adaptées à votre niveau. Des premiers tests vont être effectués sur une sélection de donjons 5 joueurs issus de Burning Crusade et Wrath of the Lich King. Pour plus d'informations, vous retrouverez l'annonce intégrale dans la suite de cet article. Êtes-vous prêts à partir à l'assaut de ces donjons et relever de nouveaux défis ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Aperçu de la mise à jour 6.2 : les Excursions temporelles

La mise à jour 6.2 étant désormais disponible sur les royaumes publics de test, il est temps de dévoiler le nouveau contenu et les prochaines fonctionnalités qui seront ajoutés à World of Warcraft. Pour commencer, nous sommes ravis de vous présenter les Excursions temporelles !

Dans la mise à jour 6.2, vous découvrirez sept nouveaux évènements se déroulant le week-end, du vendredi midi au lundi midi. Deux de ces évènements seront dédiés aux Excursions temporelles. En rejoignant la file d’attente correspondante, les joueurs pourront redécouvrir d’anciens donjons sélectionnés de façon aléatoire. Dans ces donjons assortis d’une sorte de nouveau mode héroïque, les personnages-joueurs verront leur puissance et leur équipement très nettement réduits. Pour la première fois depuis des années, ces donjons représenteront donc à nouveau un défi !

Toute peine méritant récompense, le butin obtenu lors de ces Excursions sera, quant à lui, révisé à la hausse. Ainsi, les intrépides marcheurs du temps qui triompheront du roi Ymiron de la cime d’Utgarde pourront peut-être récupérer une Épée rouge du courage au niveau d’objet adapté à votre niveau.

Dans les prochaines semaines, sur les royaumes de test, les donjons suivants seront ouverts aux excursions temporelles :

Les Excursions temporelles seront accessibles aux personnages de niveau 71 et plus pour le contenu de Burning Crusade et de niveau 81 et plus pour le contenu de Wrath of the Lich King, et seront uniquement disponibles pendant certains week-ends de trois jours. Lors de ces excursions, les personnages-joueurs verront leur puissance ajustée à la baisse, au niveau du donjon héroïque, mais conserveront compétences et talents. Nous comptons également tester des récompenses supplémentaires. Par exemple, une quête de niveau 100 permettra d’obtenir un sceau du destin trempé par week-end. Pensez donc à garder un œil sur le calendrier en jeu !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (23)

Retour aux news