logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
9

Patch 6.2 : les récompenses de missions navales

Le 14 mai 2015 à 15:27, par
Une monture en récompense des missions navales

Cette nuit, un nouveau build a fait son apparition sur les royaumes de test du patch 6.2. Un certain nombre de nouveautés sont venues se greffer à la prochaine mise à jour majeure de World of Warcraft.

De nombreux ajouts ont été fait pour le chantier naval. Il semble que Blizzard souhaiterait rendre les missions attractives en ajoutant des récompenses intéressantes. Ainsi, il sera par exemple possible de récupérer le Potamodonte dos-de-boue, une nouvelle monture ou encore le Left Shark, un nouveau compagnon. D'autres récompenses telles que des objets d'héritage ou encore des améliorations d'armure pourront être récupérées. Retrouvez la totalité des informations à la suite de cet article.

Informations dataminées (Source)

Une monture et une mascotte

Les missions navales vous permettront de récupérer une monture et une mascotte :

La monture Potamodonte dos-de-boue

La monture Potamodonte dos-de-boue

La mascotte requin

La mascotte requin


Bagues d'héritage, armures liées au compte

De nombreuses autres récompenses pourront être obtenues

  • Armures liées au compte : les missions navales vous permettront de récupérer des pièces d'armure de niveau 640 liées au compte qui s'adaptent à votre classe et spécialisation (comme celles de l'île du temps figé). Ces dernières pourront être améliorées au niveau 685 à l'aide de Empowered Apexis Fragment.
  • Missions marché noir : une mission navale s'intitule le journal du marché noir et rapporte un Waterlogged Manifest. Des caisses du marché noir pourront également être récupérées à travers les missions.
  • Bagues d'héritage : les missions navales permettent de récupérer trois nouvelles bagues d'héritage. Captain Sander's Returned Band, Admiral Taylor's Loyalty Ring et Signet of the Third Fleet

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (9)

Retour aux news