logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
13

Patch 6.2 : tabards des Traquesabres et de l'Ordre des Éveillés

Le 03 juin 2015 à 10:32, par
De nouveaux tabards au prochain patch

Comme nous vous l'annoncions précédemment, le patch 6.2 apporte 4 nouvelles factions en Draenor. Situées dans la jungle de Tanaan, elles vous permettent d'acquérir des récompenses accessibles suivant votre niveau de réputation.

Parmi celles-ci, nous retrouvons donc des tabards qui raviront les collectionneurs. Ainsi WoWhead a mis en ligne l'apparence de ces pièces représentant les factions Traquesabres et l'Ordre des Éveillés. Disponibles au niveau Exalté, nous les trouvons particulièrement bien travaillées. Désormais l'intendant de la Main du prophète et celui des Chasseurs de têtes de Vol'jin ne vendent plus de tabards représentant ces factions.

Informations dataminées (Source)

Tabards des Traquesabres et de l'Ordre des Éveillés

Tabard faction Traquesabres

"Tabard faction Traquesabres"

Tabard faction Ordre des Éveillés

"Tabard faction Ordre des Éveillés"


Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (13)

Retour aux news