logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Patch 7.1 : accès aux expéditions, l’Arcavia et Cour des étoiles

Le 07 oct. 2016 à 12:22, par
Changement pour les pré-requis au 7.1

Obtenir de la réputation auprès des factions des îles Brisées vous permet d’accéder actuellement à plusieurs contenu de l'extension Legion. Nous pensons particulièrement aux donjons l'Arcavia et la Cours des étoiles ou bien encore aux expéditions.

Au patch 7.1, Blizzard apportent des modifications afin de faciliter la progression de vos rerolls dans l'extension comme le précise Ornyx sur le forum officiel.

Notez qu'avec le prochaine mise à jour les réputations ne seront toujours pas liées au compte, mais Blizzard allège quelque peu les pré-requis. Qu'en pensez-vous ?

Chamgements à venir au patch 7.1

  • Une fois que vous avez débloqué et terminé l'Arcavia et la Cours des étoiles avec un personnage de votre compte, ils le seront aussi pour vos personnages secondaires du même compte.
  • Une fois que vous avez débloqué une première fois les Expéditions avec un personnage de votre compte, elles le seront aussi pour les personnages secondaires du même compte. Le pré-requis Amical envers les factions de l'île ne sera donc plus nécessaire pour les rerolls.
Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Retour aux news