logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
34

Patch 7.2 : changements à venir pour les légendaires

Vendredi 17 févr. 2017 à 16h00, par
patch 7.2 : changements a venir pour les legendaires

Depuis quelques jours, le patch 7.2 est accessible sur les royaumes de tests publics. Ce patch majeur apporte un grand nombre de nouveautés, notamment le donjon de la Cathédrale de la Nuit éternelle, le raid de la Tombe de Sargeras et plusieurs modifications pour les armes prodigieuses.

Quelques objets légendaires font également leurs apparitions. Contrairement aux autres légendaires qui peuvent être obtenus de manière aléatoire au cours des activités au sein des îles Brisées, ces quatre nouvelles pièces doivent être fabriquées. Pour cela, il est nécessaire de rassembler un grand nombre de composants. Nous vous proposons dans cet article un récapitulatif des informations disponibles à ce sujet.

Cet article a été mis à jour le 17 février 2017. Voici un aperçu des derniers changements :

Sommaire

Introduction : les objets légendaires de Legion

Legion introduit plus de 150 objets légendaires pour toutes les classes et spécialisations que vous pouvez obtenir en réalisant les différentes activités proposées par l'extension. Découvrez tout ce qu'il faut savoir à ce sujet dans notre guide dédié.

Partie 1 : nouveaux objets légendaires à crafter

Au patch 7.2, quatre nouveaux légendaires peuvent être fabriqués. Pour obtenir l'un d'entre eux, il est nécessaire de rassembler plusieurs composants. Découvrez dans cette partie toutes les informations à ce sujet.

Système de quêtes

La création des nouveaux objets légendaires du patch 7.2 est liée à une série de quêtes à réaliser sur les îles Brisées pour les couturiers, les travailleurs du cuir et les forgerons. Pour la commencer, vous devez vous rendre auprès d'Eliezer Hammerbeard pour réaliser la quête Fashion History and a Philosophy of Style. Vous devez ensuite effectuer de nombreuses quêtes pour réunir les composants nécessaires à la création des objets légendaires. Nous vous proposons ci-dessous un aperçu de ces quêtes :

Informations à venir

Seule une partie des quêtes liées à la création des nouveaux objets légendaires a été dataminé à partir de dernier build du PTR. D'autres quêtes devraient apparaître dans les prochaines mises à jour. Notez également que ces quêtes permettront probablement d'obtenir les composants légendaires nécessaires à la fabrication des nouveaux objets légendaires.

Composants légendaires

Avant de pouvoir fabriquer ces nouveaux objets légendaires, vous devez rassembler de nombreux composants, dont certains de qualité légendaire. Nous détaillons dans cette partie comment les obtenir :

Informations à venir

À l'heure actuelle, il n'y a aucune information sur la méthode d'obtention de ces composants. Il est cependant probable qu'ils soient récupérés au cours de la suite de quêtes que propose Eliezer Hammerbeard.

Les objets légendaires à crafter

Nous vous proposons ci-dessous de découvrir la liste des 4 nouvelles pièces légendaires qui peuvent être fabriquées au patch 7.2.
Effet bonus

Pour le moment, l'objet légendaire en plaque n'a aucun effet bonus. Il sera probablement ajouté dans un futur build du PTR.

Nom Pièce Composants Effet
Tissu
Celumbra, la dichotomie nocturne Épaulières Vous êtes capable de voir les ennemis invisibles et camouflés durant la journée et la distance à laquelle les ennemis vous attaquent est réduite de 15 mètres durant la nuit.
Cuir
Refuge éternel de la sentinelle Bottes Chaque fois que vous tuez un ennemi, vous gagnez 5% de vitesse de déplacement pendant 5 minutes, cet effet est cumulable 5 fois. À 5 charges, tant que vous êtes hors de combat, vous vous transformez en feu follet, ce qui augmente encore votre vitesse de déplacement et vous permet de voler.
Maille
Perchoir de vigilance Gants Chaque fois que vous tuez un ennemi, vous gagnez 5% de vitesse de déplacement pendant 5 minutes, cet effet est cumulable 5 fois. À 5 charges, tant que vous êtes hors de combat, vous vous transformez en esprit de chouette, ce qui augmente encore votre vitesse de déplacement et vous permet de voler.
Plaque
Courage infini de Rethu Ceinture à venir

Partie 2 : équilibrage des objets légendaires

La mise à jour 7.1.5 a permis d'apporter des changements à de nombreux objets légendaires pour ajuster leur puissance. Il semble cependant que d'autres modifications aient lieu au patch 7.2. Découvrez dans cette partie les changements à venir pour les objets légendaires déjà en jeu.

Modifications

Pour le moment, un seul objet légendaire a subi une modification sur le PTR du patch 7.2. Il est cependant probable que d'autres changements apparaissent au fur et à mesure des builds.

Nom Pièce Spécialisation Effet
Démoniste
Frappe noire de Sacrocingle Bottes Corruption inflige 15% de dégâts supplémentaires et ralentit les ennemis de 60%.

Partie 3 : nouvelle fonctionnalité

Un des builds du patch 7.2 des royaumes de test à introduit de nouveaux objets : les légendaires non identifiés. Au nombre de 12, un pour chaque classe, ces objets permettent, une fois utilisée, d'obtenir un objet légendaire de la spécialisation de butin active. Il semble donc qu'il ne sera plus possible d'obtenir directement un objet légendaire, mais que le joueur recevra plutôt ce jeton d'objet légendaire non identifié. Il pourra ensuite l'utiliser dans la spécialisation qu'il souhaite.

Cette nouvelle fonctionnalité devrait permettre aux joueurs qui jouent régulièrement leurs différentes spécialisations, d'obtenir plus facilement des objets légendaires pour d'autres spécialisations, tout en leur permettant de réaliser les nombreuses activités que propose Legion avec les options de butin de la spécialisation principale.

Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (34)


+
+12
-
Trop de légendaire tue le légendaire...
Palaiouf
  • 213 messages

+
+0
-
C'est clair lol je trouve que ça devrait être exceptionnel par exemple quand je vois le temps de Garmin des lames dazzinoth ça c'est légendaire
rokyler
  • 178 messages

+
-5
-
Cool de nouveau légendaire et en + c'"est pas de l'aléatoire mais du craft
affaire a suivre

PS : pour les nostalgiques des mode de jeu de BC et vanilla il existe des serveur privé, si vous ne voulez pas vivre avec votre temp je vous invite a quitter l'offi :D
+
+2
-
Super ! Perso le nombre de légendaire ne me gène pas ( je suis un joueur de Diablo ^^ ). Mais ce que j'aimerai c'est que cela amène une diversité dans les builds et un personnalisation plus poussé du stuff.
Palaiouf
  • 213 messages

+
+2
-
Je suis pas en mode ouin ouin mais je trouve juste que ça ne représente pas le terme légendaire pour moi qui doit être vraiment dur à obtenir après je suis pas nostalgique je joue à wow depuis 9 ans et j'aime l'évolution du jeu bref... petite parenthèse maylstroom pour rebondir sur tes propos je suis d'accords que l'on manque encore de personnalisation bien qu'il y ait eu du progrès, je repense à l'article qui annonçait le projet de mettre en place un retour des libram pour les paladins ou encore des carquois pour les chasseurs. J'espère que blibli n'a pas abandonné ça
+
+0
-
Citation de PalaioufJe suis pas en mode ouin ouin mais je trouve juste que ça ne représente pas le terme légendaire pour moi qui doit être vraiment dur à obtenir après je suis pas nostalgique je joue à wow depuis 9 ans et j'aime l'évolution du jeu bref... petite parenthèse maylstroom pour rebondir sur tes propos je suis d'accords que l'on manque encore de personnalisation bien qu'il y ait eu du progrès, je repense à l'article qui annonçait le projet de mettre en place un retour des libram pour les paladins ou encore des carquois pour les chasseurs. J'espère que blibli n'a pas abandonné ça


Assez d'accord avec toi.

PS: aère ton texte, je te jure, ça change une vie!
+
+2
-
@ rokyler rien avoir avec la nostalgie mais comme dit plus haut le côté "légendaire" devient beaucoup moin crédible.
+
+0
-
Avant, à l époque du jeu sans extension, avoir de l équipement violet était rare. On était émerveillé des gens qui en avaient l équipement complet. Aujourd hui il sert à quoi l équipement vert et bleu ? Rien du tout. Juste du coloris. Un gaspillage visuel. Donc j espèrai, car l espoir fait vivre, que blizzard allait garder son aspect rare mais vraiment rare de l équipement jaune unique limité à UNE pièce. Mais j ai bien peur que s il y avait d autre extension et bin on se retrouve avec de l équipement complètement jaune. Dommage.
rokyler
  • 178 messages

+
-1
-
tout ce que vous dites est en rapport avec des faits du jeu qui dates entre 12 et 10 ans donc oui vous etes des gros nostalgiques qui vivent de façont arriérés.
Au lieu de profité des avantages que vous avez a dispositions vous remettez sans arret des modes de jeu dépasser systématiquement sur le tapis
.
CA NE FONCTIONNERAI PLUS DU TOUT AUJOURD'HUI

La notion de ''Legendaire'' a été totalement abandonné a MoP.

faudra évolué un jour les amis :D , moi ça me rend juste ouf de voir les gens remettre en question a tout bout de champ Bli2 alors qu'ils continues tous a jouer au jeu plus de 10 ans apres. Alors par pitié arreter de vous focalisé sur un seul terme et regarder ce que vous avez sous les yeux.

PS : le jeu n'a jamais été aussi aboutis que maintenant a tout points de vue !
Faramir
  • 37 messages

+
-1
-
@ rokyler En lisant tes commentaires, je suppose que tu dois avoir 12 ans tout au plus ou du moins dans la tête simplement. Mon commentaire et ceux des autres sont subjectifs. On réagit à une informations. Alors si tu n aimes pas les réponses. Essaies de répondre de manière constructive. Et avant de traiter les gens d arriérés, vas demander à tes parents ce que veut dire le respect. Merci.

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news