logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
0

Patch 7.2 : des changements pour les donjons mythiques +

Mercredi 15 févr. 2017 à 20h25, par
Changements à venir pour le mode mythique + au patch 7.2

Le patch 7.2 de Legion introduit des changements pour les donjons. Il apporte notamment des modifications et des nouveautés au mode mythique + afin d'améliorer l'expérience des joueurs et de proposer de nouveaux défis à relever.

Nous avons ainsi droit à des ajustements pour les affixes mythiques + déjà présents en jeu et des affixes sont ajoutés afin de diversifier les comportements des adversaires en donjons. Certaines mécaniques des serviteurs et des boss sont modifiées et trois nouveaux donjons sont disponibles en mode mythique +, notamment la Cathédrale de la nuit Éternelle. Découvrez dans cet article un récapitulatif de ces changements à venir.

Cet article a été mis à jour le 13 mars 2017. Nous vous proposons ci-dessous un aperçu de ces changements :
  • Augmentation de la difficulté des donjons mythiques +.
  • Le debuff de l'affixe Nécrotique dure désormais 9 secondes.
  • Lorsque l'affixe Grouillant est actif, un Marin de la garde de nuit se trouve désormais sur le pont supérieur du Naglfar dans la Gueule des âmes.

Patch 7.2 : changements à venir pour le mythique +

Nous vous proposons ci-dessous un aperçu des changements à venir pour le mode mythique + des donjons au patch 7.2 :

  • Le niveau de difficulté global des donjons mythique +, à l'instar des modes héroïque et mythique, a été augmenté. En contrepartie, les objets obtenus sont de meilleure qualité.
  • 3 nouveaux donjons sont disponibles en mode mythique + : la partie inférieure de Karazhan, la partie supérieure de Karazhan et la Cathédrale de la nuit Éternelle.
Karazhan est séparé en deux parties et peut être réalisé en mode mythique +

"Karazhan est séparé en deux parties et peut être réalisé en mode mythique +"

  • De nombreux affixes bénéficient déjà existants bénéficient de petits ajustements :
  • L'affixe Débordant est supprimé.
  • De nouveaux affixes sont ajoutés : Bursting, Explosive, Quaking et Grievous. Vous pouvez en apprendre plus sur ces nouveaux affixes dans notre article dédié.
  • Certaines mécaniques sont ajustées :
    • Les Mouette de la crique de l'Œil d'Azshara sont désormais comptabilisés dans la barre de progression des forces ennemies.
    • Ajout de 60 secondes au compte à rebours du bastion du Freux.
    • Ajout d'un Marin de la garde de nuit sur le pont supérieur du Naglfar dans la Gueule des âmes lorsque l'affixe Grouillant est actif.
Vous avez désormais 60 secondes supplémentaires pour terminer le bastion du Freux

"Vous avez désormais 60 secondes supplémentaires pour terminer le bastion du Freux"

  • Le gain de puissance prodigieuse à la fin d'un donjon mythique + dépend désormais également du temps initial prévu pour réaliser le donjon. Les donjons plus longs, comme les Salles des Valeureux, rapportent ainsi plus de puissance et les donjons plus courts, comme La Gueule des âmes, en rapportent moins.
  • Le coffre hebdomadaire contient désormais également un bonus à la puissance prodigieuse, qui augmente en fonction du plus haut niveau de clé accompli. Le bonus est maximal en accomplissant une clé mythique de niveau 10 ou supérieur. Le but de ce bonus est de légèrement favoriser la quantité de puissance prodigieuse obtenue avec des clés mythiques de haut niveau au détriment de celle obtenue en farmant indéfiniment des clés de bas niveau. Ce bonus devrait également grandement augmenter la quantité de puissance prodigieuse que vous pouvez gagner sur les personnages secondaires, sans nécessité un investissement de temps important.
Avatar de Olos

À propos de l'auteur : Olos

Contacter

Fan des jeux Blizzard depuis 2001, Olos est particulièrement actif sur World of Warcraft et joue régulièrement à Diablo3, Starcraft2 et Heroes of the Storm. Il espère, par le biais de ses guides, aider la communauté dans sa découverte du monde fascinant d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (0)

Aucun commentaire n'a été publié sur cet article. Soyez le premier à réagir !

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news