logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
40

Patch 7.2.5 : les Glaives de guerre d'Azzinoth transmogrifiables !

Vendredi 21 avril 2017 à 20h36, par
patch 7.2.5 : les glaives de guerre d'azzinoth transmogrifiables !

Depuis longtemps, de nombreux joueurs rêvent de pouvoir utiliser l'apparence des glaives légendaire d'Illidan Hurlorage, les Glaives de guerre d'Azzinoth, sur leurs armes actuelles. Vous pouvez les obtenir sur le Chasseur de démons lui-même depuis l'extension The Burning Crusade avec un faible taux de drop.

Avec le patch 7.2.5, sachez qu'il sera enfin possible d'appliquer l'apparence de ces Glaives de guerre sur les armes de votre Chasseur de démons. Il faudra cependant accomplir certains pré-requis, comme posséder les deux glaives légendaires sur votre personnage et accomplir le premier raid des Marcheurs du temps, le Temple Noir. Découvrez toutes les infos dans ce mini-guide !

Patch 7.2.5 : acquérir l'apparence des Glaives de guerre d'Azzinoth

Pré-requis et restrictions :
  • Vous devez posséder les deux Glaives de guerre d'Azzinoth (main gauche et main droite) afin de valider le tour de force Glaives de guerre d'Azzinoth.
  • Si vous avez le tour de force sur un de vos personnage, vous n'avez pas besoin de récupérer les glaives avec votre Chasseur de démons. (Source)
  • Il semblerait que l'apparence peut être utilisée uniquement avec les Chasseurs de démons. Cependant, les restrictions des Royaumes de test peuvent changer lors de la sortie du patch 7.2.5 sur les serveurs officiels.

Afin de transmogrifier les glaives d'Illidan, vous devez donc commencer par les récupérer avec le personnage à qui vous voulez appliquer l'apparence. Afin de les obtenir, il vous suffit de vaincre Illidan Hurlorage au Temple noir. Notez que le farming peut-être très long puisque chaque glaive à un taux de drop de 5% et que la réinitialisation du raid à lieu une fois par semaine le mercredi matin. Une fois les deux glaives en votre possession, vous accomplirez le tour de force Glaives de guerre d'Azzinoth.

Récupérez les Glaives de guerre d'Azzinoth sur Illidan Hurlorage

"Récupérez les Glaives de guerre d'Azzinoth sur Illidan Hurlorage"

La deuxième étape consiste à vaincre une nouvelle fois Illidan Hurlorage au Temple noir version Marcheurs du temps, qui vous replonge dans le raid à l'époque de l'extension The Burning Crusade. Il s'agit d'un nouvel événement des Marcheurs du temps disponible avec le patch 7.2.5. Les statistiques de votre personnage et de vos pièces d'armures sont baissées et mises au niveau d'un personnage lvl 70 et vous devez faire face aux boss du raid avec un niveau d'objet de 141 et groupe composé de 10 à 30 joueurs.

En tuant Illidan de cette manière, vous accomplissez un nouveau haut-fait I'll Hold These For You Until You Get Out et vous recevez l'objet Arsenal : les Glaives de guerre d'Azzinoth qui permet à votre personnage de débloquer l'apparence des armes légendaires.

Image de Glaives de guerre d'Azzinoth
Image de Glaives de guerre d'Azzinoth
Image de Glaives de guerre d'Azzinoth
Avatar de Arimatras

À propos de l'auteur : Arimatras

Contacter

Joueur de World of Warcraft et de Hearthstone, Arimatras contribue à modérer le réseau Mamytwink, tout en rédigeant de temps en temps des articles sur Mamytwink.com et Hearthstone-Decks.

Retour aux news

Commentaires (40)

Tous les commentaires Top commentaires

Clarches
  • 2 messages

+
+1
-
Yess, je me disais bien que farmer les 2 glaives avec mon dh aurait porté ses fruit un jour !
+
+1
-
Trop bien *-*

Par contre j'espère que les glaives seront positionnés dans le bon sens au dos, parce qu'actuellement ils sont retournés :o

Et j'espère qu'ils vont corriger le bug de l'enchantement main gauche du glaive d'illidan qui est positionné complètement en dehors de la lame et du coup ça fait moche par rapport au glaive main droite...
Zanjita
  • 78 messages

+
+1
-
Vous le sentez arriver, le gros bordel avec un million de bébé-illidans dans les rues?
Thoridin
  • 504 messages

+
-1
-
Tous les dh sont bien contents, mais quand ils croiseront leur sosie dans chaque rue de Hurlevent ils vont peut être stop la production ^^
Keizh
  • 201 messages

+
+6
-
Hé bien maintenant on va attendre pour Deuillombre, Atiesh, Cherche vent, Sulfuras et les autres :D
OncleRaph
  • 55 messages

+
-2
-
Citation de KeizhHé bien maintenant on va attendre pour Deuillombre, Atiesh, Cherche vent, Sulfuras et les autres :D

Sulfuras est déja dispo en transmo non ?
superomega
  • 126 messages

+
+1
-
cherche vent les rogues hors la loi l'on déjà :D
+
-3
-
Non cherchevent les rogues hors la loi ne l'ont pas, la légendaire cherchevent a un skin complètement différent
En revanche pour Sulfuras, les 2 marteaux se ressemblent beaucoup
sergoux
  • 139 messages

+
+1
-
a quand thoridal la fureur des étoiles?seul arc légendaires jamais sorti.
Insaniam
  • 9 messages

+
+1
-
Je rêve de pouvoir transmo ma cape légendaire de Mist of pandaria... Avec le superbe effet... Un jour ?

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news