logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
6

Patte-radieuse permet de récolter 1,7 million de dollar pour Make-A-Wish

Le 12 févr. 2016 à 19:19, par
Don reversé à Make-A-Wish

Présente dans la boutique en jeu de Blizzard depuis le 2 décembre dernier, la mascotte Patte-radieuse a permis de récolter des fonds pour la fondation Make-A-Wish. En effet, durant un mois, lorsque vous achetiez cette mascotte l'intégralité de la somme était reversée à l'association.

Ainsi Blizzard a pu lever plus de 1,7 million de dollars. Cette somme permettra d'exaucer les souhaits d'enfants malades à travers le monde. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur la fondation Make-A-Wish, sachez que celle-ci dispose d'un site officiel.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Merci à vous !

Un grand merci à vous qui avez acheté pendant le mois de décembre 2015 la mascotte Patte-Radieuse, l’adorable chaton du mana : grâce à votre générosité, nous avons pu lever plus de 1,7 million de dollars pour l’association Make-A-Wish®, qui exauce les souhaits des enfants gravement malades du monde entier !

Comme annoncé dans notre article, nous avons effectivement reversé l’intégralité des sommes perçues dans cette période pour l’achat de cette mascotte. Par votre geste, vous avez vous-aussi contribué à apporter de la joie et un rayon de lumière dans la vie de ces enfants.

Pour en savoir plus sur la fondation Make-A-Wish, rendez-vous sur leur site officiel.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (6)

Retour aux news