logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
1

Pièces d'air et Lampe d'Al'abas : jouets, mascottes, et transmogrifications

Mardi 13 juin 2017 à 16h00, par

pieces d'air et lampe d'al'abas : nouveaux jouets, mascottes et transmogrifications

Le patch 7.2.5 implémente une nouvelle monnaie, pour la classe Voleur, appelée pièces d'air. Celles-ci peuvent être récupérées grâce au vol à la tire sur les créatures des îles Brisées.

Toutefois, il faut vous attirer les bonnes grâces d'Al'abas le Magnifique situé dans la salle des Ombres, le domaine de classe du Voleur. Les pièces d'air vous permettent d'acheter des objets originaux auprès du PnJ Eskrokar, le vendeur d'amulettes ambulant. Vous pouvez ainsi agrandir votre collection avec 2 nouvelles mascottes, 2 jouets, 1 enchantement d'arme, et des pièces d'armure utiles pour la transmogrification. Découvrez comment les obtenir dans notre article.

Eskrokar, Al'abas le Magnifique et la lampe magique

Lorsque le Voleur arrive à son domaine de classe, il peut remarquer la présence du vendeur d'amulettes ahurissantes Eskrokar. Celui-ci vous propose la quête Une lampe ça vous tente ? où il vous incite à acheter une Lampe crasseuse qui est apparemment l'affaire du siècle.

Une fois la quête acceptée, vous devez alors jeter un œil à son inventaire et débourser 500 pièces d'or pour cette lampe qui promet monts et merveilles. Une fois cette « bonne action » de faite, vous recevez une lampe crasseuse utile pour la suite de l'aventure.

Eskrokar vous propose de bonnes affaires, que de bonnes affaires !

"Eskrokar vous propose de bonnes affaires, que de bonnes affaires !"

Une fois la lampe crasseuse dans votre poche, Eskrokar vous confie Qu'elle brille de mille feux. En effet, la lampe n'est pas très reluisante, et un petit coup de propre ne serait pas du luxe. Pour cela, il vous faut une Trousse de nettoyant pour lampe certifié bio. Comme le hasard fait bien les choses, le PnJ en dispose justement dans son inventaire, mais ce n'est pas gratuit puisque vous devez débourser de nouveau 500 pièces d'or. En utilisant l'item, vous faites apparaître Al'abas le Magnifique.

Al'abas le Magnifique est le propriétaire de la lampe

"Al'abas le Magnifique est le propriétaire de la lampe"

Al'abas se revendique comme le seul et unique propriétaire de la lampe, et vous propose une nouvelle quête de présentation intitulée Le mystérieux Al'abas le Magnifique. Il s'agit de tout simplement de lui parler. Il vous explique que vos yeux sont bien trop ordinaires pour détecter les merveilleux bijoux imprégnées de mana. Il vous propose une association grâce à la quête Au pays de la magie et Pièces d'air. Il vous propose de récupérer des bijoux dans les poches des créatures ennemis des îles Brisées et en échange, vous obtenez des Pièces d'air. Pour cela, il vous confie la Lampe d'Al'abas qui vous permet d'obtenir des pièces d'air pendant le vol à la tire.

Améliorer le rendement avec la lampe d'Al'abas

Grâce à la Lampe d'Al'abas vous pouvez obtenir des pièces d'air grâce au vol à la tire. Cependant, il est possible d'améliorer 2 fois le rendement de la lampe en la renforçant. Lors de la première fois, Al'abas vous donne la quête La loyauté n'a pas de prix où vous devez lui remettre 1 000 pièces d'air, ce qui vous permet d'obtenir une Lampe d'Al'abas rayonnante. Vous gagnez désormais davantage de pièces d'air lors du vol à la tire

Une fois que cette quête est terminée, et que vous récupérez votre Lampe d'Al'abas rayonnante, Al'abas vous propose d'améliorer encore le rendement de la lampe en réalisant la quête Le génie de la confection. Cette fois-ci, vous devez récupérez une liste d'objets précise lors des vols à la tire, composé de 6 éléments :

Précision : tous les objets du second renforcement de la lampe sont contenus de manière totalement aléatoire dans la table de butin des créatures des îles Brisées dont vous pouvez faire les poches.

Pièces d'air : la monnaie du vol à la tire

Les pièces d'air peuvent être obtenues grâce au vol à la tire lorsque vous disposez d'une Lampe d'Al'abas dans votre inventaire. Elles vous permettent d'acheter différents objets, comme des mascottes, des jouets, un enchantement d'arme, et des pièces pour la transmogrification. Tous ces objets peuvent être achetés auprès d'Eskrokar dans le domaine de classe du Voleur.

Mascotte Marmotte sournoise

"Mascotte Marmotte sournoise"

Mascotte Rat fouisseur

"Mascotte Rat fouisseur"


Objet Description
Pièces d'air
Tonneau de bandanas Il s'agit du même jouet disponible depuis l'extension WoD
50 000
Tonneau de couvre-oeil Jouet
50 000
Sombre cagoule cramoisie élégante Pièce de transmogrification disponible depuis l'extension WoD
50 000
Sombre cagoule cramoisie Pièce de transmogrification disponible depuis l'extension WoD
25 000
Illusion : empoisonné Apparence d'enchantement disponible depuis l'extension WoD
25 000
Masque sinistre rouge Pièce de transmogrification disponible depuis l'extension WoD
25 000
Masque brodé cramoisi et or Pièce de transmogrification disponible depuis l'extension WoD
25 000
Marmotte sournoise Mascotte
10 000
Rat fouisseur Mascotte
10 000
Masque funeste noir Pièce de transmogrification disponible depuis l'extension WoD
5 000
Masque glamour violet Pièce de transmogrification disponible depuis l'extension WoD
5 000
Masque blanc immaculé Pièce de transmogrification disponible depuis l'extension WoD
5 000
Masque vert mousse Pièce de transmogrification disponible depuis l'extension WoD
5 000
Masque de canaille orange Pièce de transmogrification disponible depuis l'extension WoD
5 000

Quête hebdomadaire : J'vais vous débarasser, merci bien !

Le vendeur d'amulettes ahurissantes Eskrokar vous propose la quête hebdomadaire J'vais vous débarasser, merci bien !. Celle-ci vous demande de rapporter à Eskrokar 10 000 pièces d'air en échange, il vous récompense en vous donnant 4 999 pièces d'or. Attention, bien qu'Eskrokar vous propose une autre quête répétable, La dure loi du marché, où cette fois vous devez lui ramener 9 999 pièces d'air, il ne vous donnera que 499 pièces d'or.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (1)

Tous les commentaires Top commentaires

winnyman972
  • 491 messages

+
+0
-
Je trouvais bizarre qu'on n'ait pas ça à légion alors qu'à wod c'était le cas

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news