logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
28

Pièces d’or liées au compte et monde vs monde

Le 16 oct. 2012 à 11:59, par
Questions/réponses avec Blizzard

Peu de temps après la sortie de Mists of Pandaria, Blizzard m’avait envoyé une série de questions/réponses au sujet de l’avenir de World of Warcraft. Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un résumé des éléments intéressants.

On apprend par exemple que les développeurs envisagent de créer une banque partagée entre tous vos personnages. Celle-ci permettrait d’accéder à vos pièces d’or et objets liés au compte depuis n’importe quel serveur. Retrouvez toutes les autres infos dans la suite de cet article !

Général
PvP

Pièces d’or et héritage inter-serveurs

  • Marché noir : Blizzard ne sait pas encore si des nouveaux objets PvE seront ajoutés au fur et à mesure de la sortie de nouveaux raids.
  • Pièces d’or et héritage inter-serveurs : Blizzard adore l’idée de « pièces d’or inter-serveurs ». Autrement dit, que tous les personnages puissent avoir accès à la « fortune » du compte (de la même manière que dans Diablo 3). Les développeurs cherchent une solution qui permettrait d’avoir une sorte de banque partagée entre tous vos personnages (uniquement dédiée aux pièces d’or et aux objets liés au compte).
  • Une banque partagée entre tous vos personnages ?

    Une banque partagée entre tous vos personnages ?

  • Bonus de guilde « Guild Wars 2 » : dans le passé, Blizzard avait pensé à développer un système similaire aux bonus de guilde de Guild Wars 2 (des points à dépenser pour développer de nouveaux bonus de guilde). Toutefois, les développeurs ont abandonné l’idée, car il aurait fallu constamment créer des nouveaux bonus à acheter.
  • Hôtels de vente inter-serveurs : les royaumes « sous-peuplés » souffrent d’une économie laborieuse. Beaucoup de joueurs ont suggéré un hôtel de vente inter-serveurs. Blizzard ne souhaite pour le moment pas envisager cette solution.
  • Totems du Chaman : depuis Mists of Pandaria, l’utilisation des totems du Chaman se révèle très complexe. Blizzard a en effet souhaité rendre les totems utiles uniquement dans certaines situations. Il n’est plus prévu que ces derniers soient posés de façon rapide.
  • Désactiver les épaules : Blizzard affirme qu’il est trop tôt pour donner aux joueurs la possibilité de désactiver l’affichage des épaules. Dans tous les cas, si de nouvelles options dans ce genre (liées à la Transmogrification) doivent être ajoutées, c’est au milieu de Mists of Pandaria.
Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (28)

Retour aux news