logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
19

Pierre de lien de Kang, Lame-tonnerre et 6 capes légendaires

Mardi 27 mai 2014 à 16h54, par
De nouvelles images figées dans la pierre

Nous voici en milieu de journée et nous vous proposons un tout nouveau courrier des fans. Cette fois-ci, nous allons parler de joueurs très chanceux dans tous les sens du terme. Nous rencontrerons donc un joueur de l'Alliance s'amusant à figer dans la pierre les grands noms de World of Warcraft.

Nous assisterons aussi à l'anniversaire d'une guilde qui fête ses 9 ans d'existence ! Si les collections vous passionnent alors vous serez ravie de croiser sur votre chemin une personne qui a décidé de poser sur les épaules de 6 de ses personnages une cape légendaire. Pour terminer, nous admirerons une arme légendaire qui pourrait bien vous foudroyer au premier regard.

Pierre de lien de Kang, Lame-tonnerre et 6 capes légendaires

Le Roi Liche transformé en pierre

"Le Roi Liche transformé en pierre"

Image de cdf-mai
Image de cdf-mai
Image de cdf-mai

  • Gurdan, du serveur Eitrigg a profité de figer quelques boss grâce à la Pierre de lien de Kang qui permet d'immortaliser de jolis moments. Cet objet s'obtient sur Kang le Voleur d’âmes qui se situe dans le Val de l’Éternel Printemps, au nord des Six sœurs. Si vous souhaitez en apprendre davantage sur ce type d'objet, nous vous invitons à consulter le guide des objets d’agrément en Pandarie.
  • Jhango, sur le serveur du Culte de la rive noire, obtenu sa 6ème cape légendaire. Il en cumule désormais 6 (Chappai, Emji, Ciraldan, Hobi, Bhobba et Jhango) !
  • La guilde des Templiers de Stromgarde, sur Kirin Tor, prend la pose le temps d'une capture d'écran. Elle vient en effet de fêter ses 9 ans !
  • Tivarto, évoluant sur le serveur Arak-arahm, a eu énormément de chance puisqu'il a réussi à obtenir les deux Liens du Cherchevent, nécessaire à l'élaboration de la Lame-tonnerre, épée bénie du Cherchevent, en une seule visite au Cœur du Magma. Nous vous conseillons d'ailleurs de lire le guide Sulfuras et Lame-tonnerre, si vous souhaitez quelques renseignements supplémentaires à ce sujet.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (19)

Tous les commentaires Top commentaires

Zorgos
  • 121 messages

+
+0
-
J’espère que tu es allé jouer au loto Tivarto, c'est plus de la chance à ce niveau là. T'as une copine aussi ? ^^

Bien joué dans l'ensemble sinon :)
Teamkiller
  • 803 messages

+
+0
-
gg a eux.
Pour la cape légendaire, j'ai abandonné au 5eme, marre de se faner les vieux raids finder et encore arriver a tomber sur des groupes qui crèvent en chaine sur des boss^^
EDNally7
  • 1042 messages

+
+0
-
Il fait pas les choses a moiter lui XD
Gros GG a lui^^
cytoplasme
  • 326 messages

+
+0
-
gg a tous
cytoplasme
  • 326 messages

+
+0
-
en parlant de coup de chance moi perso j ai eu le proto perdu dans le temps et le drake phosphorescent en 24h^^
Noctula
  • 30 messages

+
+0
-
Bravo les enfants =)
Sadhealer
  • 345 messages

+
+0
-
perso's jsuis en train de me faire 8 capes légendaires

tank, heal, et 2 dps sur 2 serveurs
Ykazim
  • 1249 messages

+
+0
-
Vive Kirin Tor! \o/

Et Bravo à tous! 8D
varsidus (Banni)
  • 56 messages

+
+0
-
la sous plèbe pve a l'air de s'emmerder, j'ai meme pas fait la 1ere quête tellement c'est distrayant d'aller cogner une IA baclée
Nervure
  • 1899 messages

+
+0
-
Belle performance de patience pour les 6 capes légendaires, et gg aux autres personnes

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news