logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
25

Pierre runique des titans : bientôt 100% d'obtention via Lei Shen

Jeudi 06 juin 2013 à 8h12, par

Pierre runique des titans sur chaque dépouille de Lei Shen

Les choses bougent du côté des quêtes confiées par Irion. En effet, une information intéressante pour les adaptes de défis légendaires vient d'apparaître sur les forums US de Blizzard.

Le Community Manager Rygarius a en effet informé la communauté via le site officiel que les joueurs accomplissant la quête légendaire Les échos des titans pourront récupérer la Pierre runique des titans de manière systématique sur la dépouille de Lei Shen, au Trône du tonnerre. Cette modification intervient après que de nombreux joueurs aient manifesté leur déception sur le faible taux d'obtention de ces pierres nécessaires pour accomplir leur mission. Ce changement est toujours en phase de tests et entrerait donc en vigueur à la prochaine réinitialisation des raids, soit le mercredi 12 juin pour les serveurs européens. Que pensez-vous de cette nouvelle ? Êtes-vous satisfaits de cette modification ?

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Contacter

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (25)

Tous les commentaires Top commentaires

Lylamdra
  • 75 messages

+
+0
-
Bah on facilite "ncore" l'obtention d'items légendaires parce que des gens sont trop impatients ...... Un peu plus de l'ame du MMORPG qui fout le camp, on commence à en avoir l'habitude.

Punaise si tout ceux qui braillent avaient du farmer l'arcanite pour craft la TF à l'époque ou les sang de la montagne pour craft Sulfuras ... il se seraient suicidé avant même d'avoir trouvé le pnj pour débuter la quête ...
Whreith
  • 7232 messages

+
+0
-
"Taux de loot trop faible ? On va le mettre à 100% ça sera mieux" Heu... mouais x)
Lylamdra
  • 75 messages

+
+0
-
De toute façon, tant qu'il ne sera pas juste necessaire de foutre un coup de pompe dans un arbre pour obtenir un item légendaire la majorité ne sera pas satisfaite.

A vanilla quand tu obtenais un items épique par semaine c'était déjà le bout du monde .... 40 gonzes sur un boss qui lootait 2 item du set en cours ...

Pour la prochaine extension va falloir trouver un nouvelle couleur pour une classe d'item au dessus de légendaire parce qu'on lootera le orange en donon héroique à ce rythme.

Le dernier item légendaire digne de ce nom était Valanyr ( et encore .... ) même la shadowmourne était une blague à obtenir.
Zilliwan
  • 468 messages

+
+0
-
@Lylamdra : Au lieu de rager pour ça, réfléchit. Depuis la 5.2 certains n'ont pas loot UNE SEULE pierre, ou une seule. De plus au lieu de dire :"lolilol on facilite tout wow é maure" si tu avais lu ce n'est QUE sur Lei Shen. Mettons que ça ne loot que sur lui il faudrait 12 SEMAINES. Sois 3 mois. Alors que ça pourrait être vachement plus long en laissant que sur ce boss. Donc elle reste dure. Juste qu'on met 100% sur le last.
celendyll
  • 4 messages

+
+0
-
J'ai commencé cette quête avant certain de mes potes qui eux l'ont fini avant, normal ?
Donc je suis bien content que Bli² ait paré un peu à ce problème.
+1 Zilliwan
CrazyKiwi
  • 6 messages

+
+0
-
Encore des personnes pour venir ce plaindre de cette quête étant l'un des joueurs ayant obtenu cette quête dès qu'elle était disponible je n'ai looté ma 3ième pierre qu'hier... certains de mes collègues ayant commencé 2 semaines après moi en sont a 8... Donc je pense que cette modification vient de ce coté là, donc soit on fait ce système là, et comme l'explique Zilliwan il faudrait 12 semaines dans le pire des cas, ou alors on accorde une pierre sur chaque boss qui ce fait au rand ?

Et puis je ne sais pas d'ou vous sortez que l'obtention de l'arme légendaire est facilité, vous connaissez les dernières étapes vous ? Parce que là éclairez moi, on parle d'une cape violette à ce que je sache pas de l'arme ultime du contenu.
Rcham
  • 21 messages

+
+0
-
et j ajoute a cela que tout les guilde ne tombe pas encore lei shen , je ne parle pas pour moi , mais pour d autre petit guilde qui s amuse et esseile malgré tout de clean le palier , donc si il ne tue pas lei shen il leur faudra encore plus long temps .. enfin soit toujours des rageux pour ce plaindre , mais qui sont toujours la a jouer sur le jeux
Lylamdra
  • 75 messages

+
+0
-
Alors je ne rage pas, je constate. Le fait est que des joueurs se plaignent que c'est trop long donc on limite l'obtention à 12 semaines. Bref on s'assure que les ouins ouins continus de payer leur abo.

Ensuite osef que toutes les guildes ne tombent pas Lei Shen, ces shards tombent en LFR donc ....

Et pour finir, c'est pas parce que un personne commence la quête avant une autre qu'elle doit la finir avant ... c'est le principe de base des MMO, le loot aléatoire, y a aussi une part de chance qu'on élimine en utilisant de tels procédés.

J'ai commencé la quête il y a un bail aussi et j'en ai que 2, je suis pas aller pleurer "ouin ouin ca tombe pas" pour autant. Sinon on peut aussi augmenter le taux de loots des mounts des boss parce que y en a qui les ont pas encore .... y a aucune différence. Moi j'ai tjs pas celle du baron ni celle d'anzu pourtant je le farme avec au moins 2 persos chaque semaine ... bah je continus d'aller les farm sans aller faire mon caliméro.
Lylamdra
  • 75 messages

+
+0
-
et j ajoute a cela que tout les guilde ne tombe pas encore lei shen , je ne parle pas pour moi , mais pour d autre petit guilde qui s amuse et esseile malgré tout de clean le palier , donc si il ne tue pas lei shen il leur faudra encore plus long temps .. enfin soit toujours des rageux pour ce plaindre , mais qui sont toujours la a jouer sur le jeux


Me semble pas avoir lu que cette modif ne serait appliqué qu'au mode normal et HM donc ce sera probablement pareil en LFR et je doute fort qu'il y ais encore des serveur ou on ne tue pas Lei Shen en lfr ( surtout vu le nerf qu'il a pris y a quelque temps parce que "ouin ouin Lei Shen il et trooooooooop trooooooooop dur" ) alors plutôt que d'écrire des bétises ....

Quant à me traiter de rageux encore une fois, c'est plutôt les mecs qui se plaignent que ça loote pas qui ragent il me semble.
Rcham
  • 21 messages

+
+0
-
j ai pas parler du mode lfr , mais du mode normale , tt façon cette semaine j ai fais mes lfr , j ai loot 0 pierre .. tu continue a farme comme bcp de gens sans pleurer pourtant tu viens faire quoi ici , pleurer .. tu rage pas , si parce que tu te dis que les gens vont avoir 1 item légendaire plus facilement que avant et que les gens sont impatient. vanilla c étais avant , faut vivre avec son temps et arrêter de revenir tjr en arrière sinon go serveur priver .

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news