logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
48

Plus besoin d'avoir un personnage 55 pour débloquer le DK !

Le 12 déc. 2014 à 18:37, par
Modification pour la création d'un DK

Créer un Chevalier de la mort demandait jusqu'ici de posséder déjà un personnage de niveau 55 ou supérieur. Cette restriction va bientôt disparaître comme nous l'indique Meozeldian sur un topic officiel dédié à cette annonce.

En effet, l'arrivée du sésame 90 a bousculé les habitudes et rend la restriction aujourd'hui obsolète. C'est ainsi que la semaine prochaine, les joueurs pourront créer un Chevalier de la Mort de niveau 55 sans prérequis. Vous retrouverez l'annonce officielle dans la suite de cet article. Que pensez-vous de cette initiative ? Cette condition pour jouer cette classe vous paraissait-elle encore utile ?

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Modification concernant la création des chevaliers de la mort

Maintenant que l’on peut directement atteindre le niveau 90 à l’aide d’un Sésame, nous estimons que l’obligation d’avoir un personnage de niveau 55 ou supérieur pour avoir accès à la classe chevalier de la mort ne fait plus sens. Nous prévoyons donc de supprimer cette condition au cours de la semaine prochaine : les joueurs pourront alors créer un nouveau chevalier de la mort (qui débutera toujours au niveau 55) sans avoir à d’abord atteindre le niveau 55 avec un autre personnage.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (48)

Retour aux news