logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
29

Créer plus d'un Chevalier de la Mort par serveur

Le 25 mai 2013 à 23:36, par
Plus d'un DK sur un même serveur

Coup de tonnerre dans les plaines d'Azeroth ! Une des nouveautés du Patch 5.3 était restée très discrète jusqu'à ces derniers jours. Ghostcrawler a précisé aujourd'hui sur Twitter qu'il était désormais possible de créer plusieurs chevaliers de la Mort sur un même serveur. Auparavant, il n'était possible que d'en créer un par serveur. Cette limite avait été instaurée au temps de l'introduction de cette classe dans World of Warcraft afin d'éviter que les joueurs multiplient les DK pour explorer leur facilité de niveau, ces derniers débutant à un niveau beaucoup plus élevé que les classes traditionnelles. Il est donc désormais possible de créer plus qu'un chevalier de la mort par serveur.

Qu'en pensez-vous ?

Avatar de Eberos

À propos de l'auteur : Eberos

Depuis mars 2012, Eberos rédige des news pour Mamytwink.com. Il a également de nombreux guides à son actif, comprenant le fameux guides de montures ou encore le guide des mascottes. Pour finir, il s'agit d'une véritable encyclopédie vivante puisqu'il connait une très grandes parties de secrets et mystères de l'histoire d'Azeroth.

Retour aux news

Commentaires (29)

Retour aux news