logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

4.3 : Points de conquête dans les champs de bataille non cotés

Jeudi 17 nov. 2011 à 20h38, par
Au patch 4.3, vous pourrez faire le plein de points de conquête à l'aide des champs de bataille non cotés

Blizzard vient d’annoncer qu’au patch 4.3, il sera possible de gagner des points de conquête dans les champs de bataille non coté.

  • Un champ de bataille aléatoire quotidien (gagné) rapportera 100 points de conquête (au lieu de 25 actuellement)
  • Ensuite, chaque autre champ de bataille aléatoire gagné remportera 50 points de conquête supplémentaires (au lieu de 0 actuellement).

Cela veut dire qu’il ne sera plus nécessaire d’aller en arène ou en champs de bataille cotés pour récupérer les pièces de JcJ haut-niveau.

Attention, cela ne veut pas dire que les arènes et les champs de bataille cotés vont devenir inutiles. Je vous rappelle que c’est votre cote d’arène/de champ de bataille coté qui détermine le nombre de points de conquête que vous pouvez gagner par semaine.

Points de conquête en récompense en champs de bataille

À l’occasion de la mise à jour 4.3, nous allons modifier les récompenses des champs de bataille quotidiens pour qu’une victoire rapporte désormais 100 points de conquête au lieu de 25 actuellement. De plus, tout champ de bataille non coté supplémentaire que vous gagnerez vous rapportera également 50 points de conquête. Vous pourrez participer à autant de champs de bataille que vous le voulez, jusqu’à la limite habituelle des points de conquête.

Notre intention est de commencer à agir en accord avec la philosophie de Mists of Pandaria, qui consiste à encourager les joueurs à aborder le contenu qui leur plaît, de la façon qui leur plaît, tout en restant en mesure de faire progresser leur personnage de manière significative. Les arènes et les champs de bataille cotés permettront toujours de remporter des points de conquête plus vite que lors des champs de bataille normaux, mais avec ce changement, vous pourrez vous frayer un chemin jusqu’aux sommets en ne participant qu’à des champs de bataille normaux, si c’est ce que vous préférez.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Contacter

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (14)


Faraen
  • 175 messages

+
+0
-
Bah, c'est deja pas mal :D
( Par contre, on peut me dire si des points de conquetes sont echangeables contre de point de vaillance ? parce que l'inverse est possible, mais apres je n'ai jamais verifier)
Kof (Banni)
  • 1006 messages

+
+0
-
Et on continue dans la kikoulolisation du jeu !
Søølfly
  • 10 messages

+
+0
-
Houlala.

N'importe quoi ça, vraiment n'importe quoi. J'ai pas de mots pour définir à quel point c'est n'importe quoi à vrai dire.
Loulilo
  • 124 messages

+
+0
-
Vous dites n'importe quoi ! Pourquoi les joueurs n'aimant pas faire d'arène et n'ayant pas le temps de participer aux bg côtés n'auraient pas le droit d'avoir un stuff conquête aussi rapidement que les autres joueurs ? Personnellement j'adore faire du pvp en BG normal et moi sa me satisfait qu'ils changent un peu les choses je vais enfin pouvoir obtenir un stuff équivalent à une minorité de joueurs aujourd'hui , ce n'est pas que je n'ai pas le skill ou autre , si j'avais le temps et surtout l'envi de faire des arènes ou du bg côté pour obtenir le stuff je pourrais l'obtenir aussi , c'est juste une alternative qui comme les raids pick up inter serveur va permettre à la majorité de joueurs casual de ce stuff comme la minorité des joueurs possédant un gros temps de jeu , à mon avis c'est surtout sa qui vous fait rager :) en bon entendeur salut , on se revoit en BG normal !!!
Touch
  • 186 messages

+
+0
-
Excellente nouvelle , je n'ai pas toujours eu l'occasion de jouer avec ma team d'arène toutes les semaines , ça permettra de faire les points ces semaines ci où on a pas pu les faire en arène! Et ça permettra aux joueurs qui ne font pas d'arènes ou de BG cotés de se faire du stuff conquête!
Søølfly
  • 10 messages

+
+0
-
Je réagis de la même manière que ceux qui font du PvE au moment où l'on a pu gagner des points de vaillance en instances normales.

Ils disaient simplement qu'il n'y avait pas d'intérêt à avoir un full stuff épique 378 pour clean un contenu ilvl 353, et ils avaient bien raison !

C'est aberrant qu'ils fassent une chose pareille, ils auraient mieux fait de virer le gain de vaillance en instance s'ils voulaient rétablir un équilibre.

Si tu farm des BGs où la moitié des gens sont full vert, c'est quoi l'intérêt que tu es un stuff over opti ?

Pour ceux qui font de l'arène et qui tombent contre du full stuff + pl 2k2, on pleure, on a une certaine difficulté à gagner un équipement. S'il suffit de farm BGs normaux pour être full stuff, il n'y a plus la moindre difficulté à être stuff ; alors qu'en PvE l'quilibre persistait avec les token / hors-set.

Bref.
+
+0
-
jaimerai reagir a se que dit loulilol ! tu mexcuse mais si tu need le poste de patron dans une entreprise il va falloir plus en chier que pour etre emploier les set hl cest pareil ya pas de raison a ce que les gens ai des set hl en fesant des bg alea sinon go donner les set hl pvE en fesant des quete aussi ^^
Somebody
  • 108 messages

+
+0
-
Citation de meliboubou ya pas de raison a ce que les gens ai des set hl en fesant des bg alea sinon go donner les set hl PvE en fesant des quete aussi ^^


On le fait bien pour les points de vaillances en héroïques, les pvp boys sont bien content de s'acheter du T12 en farmant du troll . Je vois pas pourquoi pas l'inverse . Puis le R2 sera toujours inaccessible pour les casu' . Moi j'trouve ça cool, même si je continuerais de faire mes RBG/Arenes .. J'suis pas jaloux que les autres soit stuff comme moi, ça me dérange pas que les autres s'amuse aussi contrairement a une majorité de joueurs .
Hortus
  • 893 messages

+
+0
-
très bonne nouvelle very good
piro
  • 27 messages

+
+0
-
alors moi je trouve sa vraiment dommage, ou va passer le mérite et la "fierté" d avoir un stuff arène? actuellement il est assez ardu pour certaine classe de se stuff en 384, je suis mage est en 2vs2 ac une prêtresse, je vous garantie que certain combat son digne des plus grande bataille épique :D et tout sa va se perdre c'est vraiment triste. :cry:

Ajouter votre réaction

Afin de poster une réaction, vous devez être connecté !

Connexion
Inscription

Retour aux news