logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
15

4.3 : Points de conquête dans les champs de bataille non cotés

Le 21 nov. 2011 à 12:24, par
Au patch 4.3, vous pourrez faire le plein de points de conquête à l'aide des champs de bataille non cotés

Blizzard vient d’annoncer qu’au patch 4.3, il sera possible de gagner des points de conquête dans les champs de bataille non coté.

  • Un champ de bataille aléatoire quotidien (gagné) rapportera 100 points de conquête (au lieu de 25 actuellement)
  • Ensuite, chaque autre champ de bataille aléatoire gagné remportera 50 points de conquête supplémentaires (au lieu de 0 actuellement).

Cela veut dire qu’il ne sera plus nécessaire d’aller en arène ou en champs de bataille cotés pour récupérer les pièces de JcJ haut-niveau.

Attention, cela ne veut pas dire que les arènes et les champs de bataille cotés vont devenir inutiles. Je vous rappelle que c’est votre cote d’arène/de champ de bataille coté qui détermine le nombre de points de conquête que vous pouvez gagner par semaine.

Points de conquête en récompense en champs de bataille

À l’occasion de la mise à jour 4.3, nous allons modifier les récompenses des champs de bataille quotidiens pour qu’une victoire rapporte désormais 100 points de conquête au lieu de 25 actuellement. De plus, tout champ de bataille non coté supplémentaire que vous gagnerez vous rapportera également 50 points de conquête. Vous pourrez participer à autant de champs de bataille que vous le voulez, jusqu’à la limite habituelle des points de conquête.

Notre intention est de commencer à agir en accord avec la philosophie de Mists of Pandaria, qui consiste à encourager les joueurs à aborder le contenu qui leur plaît, de la façon qui leur plaît, tout en restant en mesure de faire progresser leur personnage de manière significative. Les arènes et les champs de bataille cotés permettront toujours de remporter des points de conquête plus vite que lors des champs de bataille normaux, mais avec ce changement, vous pourrez vous frayer un chemin jusqu’aux sommets en ne participant qu’à des champs de bataille normaux, si c’est ce que vous préférez.

Source : Blizzard

Avatar de Mamytwink

À propos de l'auteur : Mamytwink

Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

Retour aux news

Commentaires (15)

Retour aux news