logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
14

Points de vie de Chi-Ji, Niuzao, Xuen et Yu'lon réduits de 75%

Le 03 déc. 2013 à 15:42, par
Nerf sur l'Île du temps figé

Aujourd'hui, un nouveau correctif a été appliqué sur l'Île du temps figé apparue lors du déploiement du patch 5.4. C'est ainsi que les quatre Astres Vénérables se voient appliquer une réduction de leurs points de vie.

Chi-Ji, Niuzao, Xuen et Yu'lon que vous connaissez très certainement si vous êtes un habitué de cette île au large de la Forêt de Jade disposeront désormais 75% de points de vie en moins. Toutefois, comme l'explique le message officiel sur le site de Blizzard, si plus de 10 joueurs issus de la même faction engagent un des boss, les points de vie de ce dernier augmenteront de manière croissante. Cette progression atteindra les 100% de points de vie initiales avec 40 joueurs.

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (14)

Retour aux news