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Pourquoi la triple spécialisation n'apparaîtra pas à la 5.3

Mercredi 01 mai 2013 à 11h25, par

5.3 : la triple spécialisation repoussée

Il y a quelque temps, nous vous annoncions que la triple spécialisation pourrait peut-être faire son apparition au patch 5.3 de World of Warcraft. En effet, des indices avaient été découverts dans les fichiers de la mise à jour.

Dans un message publié sur Tweeter, Ghostcrawler avait ensuite précisé qu’il était peu probable que cette nouvelle fonctionnalité fasse son apparition au prochain patch. Cette nuit, ce dernier a précisé les raisons de ce délai. Il explique qu'avec la triple spécialisation, tous les Voleurs se ressembleront. Ils auront tous les mêmes spécialisations et personne ne se sentira différent. Cet exemple peut bien évidemment s'appliquer aux autres classes du jeu. Il faudra donc s'armer de patience pour en savoir plus au sujet de cette nouveauté !

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À propos de l'auteur : Mamytwink

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Mamytwink est le fondateur et webmaster de Mamytwink.com. Depuis octobre 2009, il s'occupe du développement du site et en est également le rédacteur en chef. Il s'assure de la bonne couverture de l'actualité d'Azeroth au quotidien.

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Commentaires (29)

Tous les commentaires Top commentaires

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Bonne nouvelle que la 3e spe n'apparaisse pas.
rourou42
  • 216 messages

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"D'ailleurs, on peut déjà découvrir toutes les spé de son perso, moyennant quelques PO.
Mais sinon, les joueurs se ressemble déjà énormément a cause du principe de talents a choisir."

Sa c'est bon pour les gars qui mouseclick et qui n'ont pas a refaire tous les raccourcis mais pour les autres une 3eme spé serait la bienvenue parceque même si sur une classe t'as les mêmes sorts, ils ne sont pas tous indispensable selon la spé

ex: eclaire du sham elem bind principal en elem, inutile en rsham
Mactalloche
  • 67 messages

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Permettre à un même personnage d'avoir toute les spécialisations, c'est détruire le principe même de spécialisation.
On ne jouera donc plus qu'une classe qu'importe le choix de la spé.
Bli² à bien raison avec l'exemple du fufu qui ne peut être que DPS quel que soit la spé, mais on peut prendre l'inverse, le monk, le drood, le paladin qui eux pourrait switcher leur spé afin de couvrir tout élément de gameplay du jeu, tank, heal et dps... sur un même perso !

Non j'aime pas. Et puis mieux vaut se concentrer à bien jouer une spé qu'à chercher à jouer moyennement les 3 d'un coup.
Mactalloche
  • 67 messages

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@rourou42
Pas du tout l'éclair peut sauver la barre de mana d'un Rsham lorsque celui-ci fait le choix de prendre le Glyphe de Courrant Tellurique qui regen 2% mana par hit d'éclair. Ce n'est pas viable partout ni sur tout les combats, mais l'éclair est très utile en Rsham. La chaine d'éclair en revanche est complètement obsolète comme n'importe quel autre sort offensif excepté l'éclair.
YeoSeoon
  • 20 messages

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Sa nous fera 3 équipement complet à avoir pour chaque spe et nos sac bah pouf plus de place. Il y'aura une solution pour sa aussi ?
Bembi
  • 119 messages

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Citation de MonNomEstPersonneET BIEN C'EST BIEN ! Il faut tout simplement la delete car j'ai du mal à imaginer un Chaman Tank moi.


Tu n'a pas compris 2 choses :
1. La triple spé, qui te permettras de jouer les 3 spés du chamane EXISTANTES
2. Tu as du rater un gros, gros truc sur les chamanes.
Il suffit de regarder leurs skills, le chamane porte très souvent un bouclier, ils ont un enchantement d'arme spécial permettant de générer plus de menace, et pas mal de leur sort on en déscription "génère beaucoup de menace". Perso ça m'étonne que les chamanes ne tankent pas encore.

Le sujet initiale, perso je m'en fiche un peu... J'ai pas trop de soucis à respé si je veux jouer une autre spé. Alors que j'en ai 2 ou 3... Boarf.
Nervure
  • 1898 messages

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Moi je suis contre aussi, ça risque de retirer beaucoup de charme aux classes
Kasokushi
  • 271 messages

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Dommage pour mon pal :/

Déjà, qu'up le stuff sur deux spé c'est chiant et long, alors sur trois....


Pour satisfaire les besoins d'un roster dur à manipuler car peu d'opportunité d'apply, je dois avoir 3 spé viable. Le pire était pour un drood qui devait tourner sur 3 spé et changeait parfois sa féral pour balance (souvenir de majordomo hc :p)
rourou42
  • 216 messages

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"Pas du tout l'éclair peut sauver la barre de mana d'un Rsham lorsque celui-ci fait le choix de prendre le Glyphe de Courrant Tellurique qui regen 2% mana par hit d'éclair"

Fat de griller un glyphe pour prendre cette daube...


@YeoSeoon
Aucun rapport avec le stuff atm j'ai un stuff heal pvp/pve un stuff elem pvp donc une spé heal et une spé elem mais sa veut dire que a chaque fois que je passe heal suivant si je fais de pve ou du pvp je suis obligé de changé talents/glyphes/binds c'est juste hyper chiant.
grandtank
  • 181 messages

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ou tout simplement plus de spe lol sa devient le souc

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