logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com
25

Préchat ou précommande de Legion : les différences et solutions alternatives

Le 13 mai 2016 à 19:27, par

Avec le lancement de la bêta de Legion, et depuis l'annonce de la date de sortie officielle, beaucoup d'entre vous ont pu commencer à envisager d'acheter la prochaine extension de World of Warcraft. En version standard, Deluxe ou Collector, les formules ne manquent pas.

Toutefois, les joueurs peuvent hésiter aussi entre un préachat et une précommande. Même si la différence peut paraître infime, au premier abord, elle jouera un grand rôle sur les bonus telle que l'accès anticipé à la classe Chasseur de démons. Toutefois, si vous avez opté pour un coffret collector, Blizzard met en place comme pour Warlords of Draenor une solution alternative afin de bénéficier des bonus de préachat.

Blizzard Posté par Blizzard (Source)

Legion : préachat et précommande

Il y a deux choix possibles pour ceux qui veulent réserver leur exemplaire de World of Warcraft: Legion à l’avance, et nous voulions donc prendre un moment pour expliquer la différence entre préachat et précommande.

  • Le préachat peut s’effectuer directement sur la boutique Battle.net ou auprès de certains magasins, et implique de payer le prix complet tout de suite. Si vous passez directement par Battle.net, votre compte reçoit automatiquement le Sésame vers le niveau 100 et un accès anticipé à la nouvelle classe de héros, le chasseur de démons, avant la sortie du jeu. Si le préachat est effectué via un magasin, vous recevez une clé (en général un code à la réception) à enregistrer sur votre compte Battle.net pour débloquer ces avantages.
  • La précommande est une réservation d’un exemplaire physique du jeu auprès d’un magasin, soit avec un petit acompte, soit sans, et qui n’inclut pas les bonus du préachat. La boîte de jeu Collector de Legion est disponible à la précommande mais pas au préachat.

Nous savons que vous êtes nombreux à être intéressés par le Sésame dès maintenant et l’accès à la classe chasseur de démons avant le lancement de l’extension, et que beaucoup prévoient aussi de faire l’acquisition de la boîte de jeu Collector. Pour vous aider à profiter des deux à la fois, nous avons, comme nous l’avions fait pour Warlords of Draenor, mis en place l’envoi d’une clé de remplacement pour Legion après mise à niveau avec le code de la boîte de jeu Collector. Voici la marche à suivre :

1. Préachetez une version en téléchargement de Legion dès maintenant pour profiter du Sésame sans attendre.
2. Recevez votre précommande de la boîte de jeu Collector à la sortie de l’extension.
3. Saisissez la clé d’authentification de la boîte de jeu Collector sur la page de gestion de votre compte Battle.net.
4. Contactez l’assistance de Blizzard pour obtenir une clé de l’édition standard ou Deluxe en remplacement de celle que vous aviez achetée à l’origine.
5. Donnez la nouvelle clé à un ami !

Avatar de Melody

À propos de l'auteur : Melody

Melody, la touche féminine de Mamytwink.com. Elle a rejoint la rédaction durant l'été 2012 et égaie depuis les lecteurs du site par sa douceur et sa poésie. Outre ses nombreux guides, elle n'hésite pas à mettre en avant par le biais de ses news la créativité de la communauté.

Retour aux news

Commentaires (25)

Retour aux news